Le remplacant du matrix 100!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai déja fait des répet' ou le gratteux était sur HK edition blue 60watts, avec moi a la batterie sur du Hardcore, ba niveau puissance sonore ça passait bien!



A ouais...
Mais le probleme c'est que je vais peut etre (et c'est important parce que c'est pas gagné) faire la fete de la musique dans mon lycée, et il y a beaucoup beaucoup de monde (genre 300-500 personnes, c'est deja joli^^). Donc 60 watts la dedans.
Quoique nan, parce qu'il y aura une sono.
D'ailleurs je me demandais : a partir du moment ou ya une sono, on peut jouer avec nimporte quel ampli nan ? mon Laney 15 watts il passerait pas ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si ils ont un systeme d'amplification au point avec un micro pour mettre en face du HP de ton ampli... alor c'est bon

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sinon tu te lance sur un attax 80(100 watt) a deux canaux ya a plein des pas cher et c'est du robuste

ouais j'y ai pensé à ca. Mais ca coute cher quand même, et c'est pas forcément évident d'en trouver un...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
180euros maximum, yen a plein sur audiofanzine et de partout icon_cheesygrin

nonoboy

Petit causeur
62 messages
Si t'es bien repris dans la sono 15w suffisent...

A ouais...
Ca coute cher une table de mix potable ? Disons pour faire de la petite scène sans se prendre au sérieux mais en ayant un bon son...
Apres il doit falloir un bon paquet d'enceintes... et il y a des anceintes spéciales pour que le groupe s'entende c'est ca ?
Parce que sinon, avec 15 watts t'as pas assez pour te faire entendre convenablement...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai lui des trucs étranges dans les premières pages de ce topic...
Un massacre en règle du H&K Matrix par des gens qui ne l'ont pas essayé, ça peut surprendre... D'autant que pour l'avoir essayé, je dis et je maintiens que cet ampli était le meilleur de la catégorie 100 watts transistors...

Quant à la guerre lampes / transistors... Bon, OK, je préfère les lampes en règle générale... Mais je préfère malgré tout du bon transo à du mauvais tout lampes. Ceux qui ont déjà essayé un Roland Jazz Chorus 120 comprendront de quoi je parle... http://www.thomann.de/fr/roland_jc_120.htm

Bon, je ne vais pas faire un comparatif Valveking / Matrix : le Matrix coûtait beaucoup moins cher, et chacun a ses points forts et ses points faibles.
Mais je trouve que l'on va un peu vite pour condamner le Matrix qui était un très bon ampli peu coûteux...

Après, on fait le procès du nouvel Attax en disant que H&K s'est contenté de changer le look du Matrix, alors que personne ne l'a encore essayé !!!
Avant de le juger de la sorte, faudrait voir ce qu'il a dans les tripes...
Bon, OK, au premier abord, je me dis que ça fait quand même cher le 100 watts transos... Mais faut voir ce que ça donne. La seule vérité, c'est les oreilles !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apparament, kettner, Kettner, prix, remplacant, matrix, voila, nouveau, rie



+