Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors d'abord l'apéro !!
servez-vous ! je prépare la suite icon_cheesygrin
image du forum


littledadi a écrit :

f@b21 a écrit :

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

paolina_666 a écrit :
ouai mais malheureusement on se prend de la fumée...


Encore la fumée tu peux te débrouiller pour l'éviter si y'a pas trop de gens qui fument à côté de toi.

f@b : c'est sur les malboro qu'y a marqué "fumer tue" nan ?


Sur tous, non ?

salut a tous....étant fumeur, j'essaie de respecter la quasi loi....mais laissez nous vivre aussi...une loi pour les gens qui puent de la bouche?des pieds? et d'autre part?


Ca n'a strictement rien à voir hum

Que les fumeurs se bousillent la santé, c'est leur choix, mais quand tu ne peux aller nul-part sans devoir supporter la fumée de cigarette, qui contient je le rappelle les produits les plus toxiques, je trouve ça abhérant !

Au café je commande un viandox, tu as horreur de ça tu n'aimerais pas quand je t'en fasse boire, et bien là c'est le même principe mais en pire parce que le tabagisme passif et reconnu dangereux (voir même plus que de fumer soi-même) !

Alors fumez si ça vous chante, grand bien vous fasse, mais ne faites pas fumer les autres...

Sans rancune...

alcampe
alcampe a écrit :
alors d'abord l'apéro !!
servez-vous ! je prépare la suite icon_cheesygrin
image du forum



hum les petits fours ont l'air bons ! icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
J'ai faim ! icon_cheesygrin

on mange chez toi?

alcampe
alcampe a écrit :
alors d'abord l'apéro !!
servez-vous ! je prépare la suite icon_cheesygrin
image du forum

ouahhhhou des escargots????

littledadi a écrit :

paolina_666 a écrit :
J'ai faim ! icon_cheesygrin

on mange chez toi?


No problems !
je vous prépare des spécialitées espagnoles !

f@b21 a écrit :

littledadi a écrit :

f@b21 a écrit :

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :

paolina_666 a écrit :
ouai mais malheureusement on se prend de la fumée...


Encore la fumée tu peux te débrouiller pour l'éviter si y'a pas trop de gens qui fument à côté de toi.

f@b : c'est sur les malboro qu'y a marqué "fumer tue" nan ?


Sur tous, non ?

salut a tous....étant fumeur, j'essaie de respecter la quasi loi....mais laissez nous vivre aussi...une loi pour les gens qui puent de la bouche?des pieds? et d'autre part?


Ca n'a strictement rien à voir hum

Que les fumeurs se bousillent la santé, c'est leur choix, mais quand tu ne peux aller nul-part sans devoir supporter la fumée de cigarette, qui contient je le rappelle les produits les plus toxiques, je trouve ça abhérant !

Au café je commande un viandox, tu as horreur de ça tu n'aimerais pas quand je t'en fasse boire, et bien là c'est le même principe mais en pire parce que le tabagisme passif et reconnu dangereux (voir même plus que de fumer soi-même) !

Alors fumez si ça vous chante, grand bien vous fasse, mais ne faites pas fumer les autres...

Sans rancune...

bien d'accord avec bourguignon, mais qu'on vienne pas me faire suer kan je fume mon clop en plein air....

ben il n'y a pas de raisons qu'on le fasse si tu dérange personne, ça va de soi

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :


f@b : c'est sur les malboro qu'y a marqué "fumer tue" nan ?



Je m'inscris en faux.....

Ben il y a 2 f@b aussi...

f@b21 et f@b © ..... quand même !

et pas le même âge je pense icon_cheesygrin

re bonjour!!!! ça va?? moi génial j'ai finit la pistoche! chanteur bump bump bump bump demain j'enlève l'attèle chanteur et j'ai une semaine truffé de DS, la semaine d'après aussi endesaccord3 et mon bulletin va pas tarder sad

paolina_666 a écrit :
et pas le même âge je pense icon_cheesygrin


Un peu le double, donc respect icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bien le bonsoir à la partochardie !!!

ca fais trop longtemps que je suis pas passé par ici. j'espère que tout le ptit monde va bien?!

pour moi c'est la grande forme.
Je fais un Big Up a tous les "anciens", Al, Las, les frangins daltons et Ma', touyi et moultes personnes!!

A bientôt le peuple
Ripper


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+