Votre album favori?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamitier

Petit causeur
Petit Downloader
2 photos
32 messages
les albums viva la vida et prospekt march sont geniaux love
j'adore aussi les musiques fix you,trouble,the scientist,don't panic,etc bravo
en fait j'aime toutes leurs musiques hum
j'aimerais bien qu'il vienne a bruxelles sad



Moi j'adore tout les albums icon_cheesygrin et j'arrive pas a choisir entre XY micro et Viva la vida or death and all his friends smiley-guitar ... love

je trouve que le meilleur de coldplay est sans doute viva la vida et love in japan !!!

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
Mes préférés sont sans hésiter : Viva la vida et A Rush of Blood to The Head
Vive les Coldplay !! love love

je connais pas clodplay........mais j'ai mis parachute parce que j'aime bien les parachutes ! icon_cheesygrin

hyp' a écrit :
je connais pas clodplay........mais j'ai mis parachute parce que j'aime bien les parachutes ! icon_cheesygrin


Toi aussi tu aime ça !!
Quand j'étais petit j'adorrrrais ça les parachutistes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oui moi aussi !!!! t'as voté parachutes aussi , ?

X&Y est vraiment excellent je suis un peu moins fan de Viva la Vida par contre

viva viva la vida!

le live de 2003 est génial !!
avec Amsterdam love
un live fantastique !!

ganner

Artiste participatif
101 messages
Ca fais longtemps que personne n'a posté sur ce sujet mais j'avais envi de répondre.

Etant fan inconditionnel de Coldplay, j'adore tous les album de Coldplay mais j'ai une préférence pour les chansons telles que Clocks, White Shadows, Fix you et Life in Technicolor parce qu'elles sont toutes rattachées à des souvenirs précis.
Néanmoins Coldplay à totalement explosé aprés l'album Viva la Vida car il est vrai qu'avant cet album, Coldplay n'était pas totalement connu ni reconnu à sa juste valeur.

J'adore jouer leurs morceaux à la guitare et suis un fan de Jonny Buckland smiley-guitar .

Salut et à la prochaine wink

Ah je rencontre enfin des amateurs de Coldplay.
Si des bassistes sont présents dans cette discussion, je les invite à me parler de leurs difficultés (en effet, je suis débutant ! icon_redface )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, album, votre, COLDPLAY



+