Votre album favori?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Votre album favori?


  • Parachutes... (21%/15 votes)
  • A Rush Of Blood To The Head... (23%/17 votes)
  • X&Y... (28%/20 votes)
  • Live 2003... (6%/4 votes)
  • Le prochain... (25%/18 votes)




A ce que je vois, il n'y a pas beaucoup de personnes qui aiment ou connaissent Coldplay icon_redface

J'ai choisi XandY malgré le fait que je l'ai trouve vraiment tous tres bon love C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air tres connu sad c'est un tres bon groupe !

C'est vrai qu'ils sont tous très bon, mais j'ais une préférence pur "Parachutes", sinon, de là à dire qu'il sont pas trop connus, je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est sur qu'ils sont moins connu que toutes les groupes qui pululent en ce moment(genre tokio hotel violent2 ), mais ils se sont tout de même fait un nom sur la scène international(autant au sens propre que figuré)...

Je dirai X & Y car c' est celui que j' écoute le plus souvent =)

Mais tout leurs albums sont vraiment bon ! C' est vraiment de la musique qui fait ressentir des choses, franchement c' est un tres bon groupe wink

Personnellement je penche pour A Rush of Blood to The Head, c'est l'album qui m'a fait découvrir Coldplay et je le trouve tellement énorme, mais les autres aussi sont excellent, je vais les voir en Septembre à bercy !!! icon_cheesygrin

Je peux pas dire un album...
J'adore Amsterdan, In my place, Chat if, Fix you, X&Y, Til Kingdom Come, Trouble... (dsl pour ceux que j'oublie icon_cheesygrin )
Sinon Bah le dernier album est génial !!!
Lost, Death and all this firend, Cemeteries of London, Viva la vida... love
J'ai d'ailleurs mis en ligne les accords de Lost

moi j'ai mis x and Y Mais perso ils sont tous géniaux et le dernier est excellent un peu plus rock, je trouve, car les autres étaient un peu plus doux, mais perso je les trouve super!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
X&Y sans hésiter

image du forum
image du forum
Eh bé... 25 réponses à peine, dommage que tant de gens semblent ne pas connaître Coldplay... Pour ma part j'accroche sérieusement à Viva la Vida.

J'ai adoré le Live 2003 ( apparement personne d'autres ... sad )
Sinon leur dernier album Vive la Vida es GE-NI-AL !

Viva la Vida est incontestablement un album fait pour le Live, pour les avoir vu a bercy le 9 septembre, Les chansons de cet album sont énorme, même a la fin du concert tout le monde chantait encors les coeurs de la chanson Viva la Vida, chose qu'on voit quasiment jamais après le concert, sinon Ba Clocks, Speed of Sound, In My Place sont vraiment magique, et la chanson de cloture Yellow est énormissime, Coldplay ne perd rien de sa qualité sur toute sa discographie, vraiment aucun album a jeter, et en Live c'est tout simplement magique, Viva Coldplay !!!!

J'ai beaucoup aimé viva la vida, les morceaux tels que Cemeteries of london ou encore 42...Sinon question album, je penche plutôt pour parachutes( Shiver, Yellow...) même si ils sont tous très bon, c'est pour ainsi dire mon groupe préféré.

vanvan 88

1 message
smile tout les album sont trop dur de choisir !!!!

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Viva la vida !!!!! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, album, votre, COLDPLAY



+