Seagull User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Depuis hier matin, une nouvelle arrivée au foyer, une petite " Seagull S6 Cedar Original ", la maman comme d'habitude s'en fiche un peu ( mère indigne violent2 ), le papa, lui, est déjà complétement gaga bump ( sa beauté et ses premiers gazouillis sont enchanteurs ).
Il se fait donc une joie de vous fournir les premiéres photos de l'enfant tant désiré wink

La voila, endormie dans son joli couffin. http://img152.imageshack.us/img152/9145/seagulls6007bh5.jpg

Vue de face........table massive en cédre.........touche et chevalet en pallissandre indien. http://img413.imageshack.us/img413/8813/seagulls6001rc8.jpg

Vue de coté et de dos.........fond et éclisse en merisier ( superbe ).........manche en érable argenté. http://img236.imageshack.us/img236/5986/seagulls6002ws8.jpg http://img518.imageshack.us/img518/2633/seagulls6005bg5.jpg

La petite téte............en érable argenté avec cette forme en bec de canard alors que..... Seagull c'est " mouette " en anglais, birarres ces canadiens icon_cheesygrin http://img236.imageshack.us/img236/4182/seagulls6004hk5.jpg

Moi, je m'en vais de ce pas lui faire des gouzi gouzi. chanteur

Salut à + smiley-guitar

PS : Aprés un mois de calinage, avis matos complet déposé sur le site >>> Instruments http://www.partoch.com/instruments/4155.html?guitare=SEAGULL+S6+"ORIGINAL"



sad on la voit pas dommage, cette gratte a vraiment de la gue*le, comme toutes les seagull d'ailleur wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
7ender
7ender a écrit :
moi je la vois...
mais j'aime toujours pas la tete endesaccord3


Moi aussi c'est cette fichue téte que me faisait hésiter ( plusieurs mois ) car j'était de toute façon partis pour m'acheter une canadienne de chez " Godin ".
En balance, il y avait celle-ci mais aussi la Simon & Patrick woodland Cedar et la Art & Lutherie Cedar.
Ce qui a fait pencher la balance, le manche, extraordinaire maitre , plûtot large 46 mm au sillet ( comme ma Lucky ) au lieu des communs 43 mm mais une main normale arrive quand méme à appuyer sur la corde de mi grave avec le pouce.
De plus, j'ai " exiger " love du magasin de musique que son occasionnel luthier me fasse un petit réglage manche aux petits oignons.
Avec ce fini satiné incroyablement agréable au toucher, ce manche parfait ( pour moi ) est une autoroute pour ma main gauche.
Petite info idea : pour les " petites mains " la S6 est aussi déclinée en version SLIM avec un manche de 43 mm.
Sa tête ??? il va bien falloir que je m'y fasse, vu qu'elle et moi, on va vivre un sacré bout de temps ensemble love

Salut à + smiley-guitar

PS : Le prix, 485 Euros en magasin de musique ramené à 435 Euros ( prix client et vendeur sympa wink )

ce qu'elle est belle love
j'adore la tête des seagull si je devais prendre une acoustique ce serait celle là maitre

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rockeur'60 a écrit :
ce qu'elle est belle love

Et encore, tu ne peut pas la toucher chanteur , c'est encore plus impressionnant ( mon dieu....ce fini satiné sur tout l'instrument....quelle merveille ).
J'attends un premier changement de cordes( je vais la pousser dans ces derniers retranchements love) et quelques semaine avant de déposer un avis matos complet sur le dossier instruments du site, je pense que cela t'intéressera et au cas ou, je te préviendrai quand je l'aurai rédigé.

Salut à + smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :

rockeur'60 a écrit :
ce qu'elle est belle love

Et encore, tu ne peut pas la toucher chanteur , c'est encore plus impressionnant ( mon dieu....ce fini satiné sur tout l'instrument....quelle merveille ).
J'attends ( je vais la pousser dans ces derniers retranchement love) quelques semaine avant de déposer un avis matos complet sur le dossier instruments du site, je pense que cela t'interressera et au cas ou, je te préviendrai quand je l'aurai rédigé.

Salut à + smiley-guitar


avec plaisir wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
J'ai une S6 depui 6 ans, je suis vraiment content, le son est très rock pour une folk, elle bouge pas est la finition tient les années, c'est vraiment une marque que je conseil.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
+1, j'ai une S6 aussi depuis un an.
Une très bonne guitare au son très puissant.
Son manche large demande quand même une certaine habitude, c'est vraiment une gratte pour bucheron ! icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
webmaster
webmaster a écrit :

Son manche large demande quand même une certaine habitude, c'est vraiment une gratte pour bucheron ! icon_cheesygrin


Ceux qui n'ont pas des paluches de bucherons, cagneuses et pleine de poils icon_cheesygrin peuveut se rabattre sur la version " Slim ".
C'est exactement la méme S6 bravo , mais avec une largeur au sillet de 43 mm au lieu des 46 mm pour la " Original ".
Si possible, il faut essayer les 2 versions pour déterminer quel manche est le plus agréable à jouer.

Moi, je ne travaille pas dans les bois, mes mains sont " moyennes " et fines smile et pourtant, je suis beaucoup plus à l'aise avec un manche large........c'est bizarre la nature icon_redface .

Salut à + smiley-guitar

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
webmaster
webmaster a écrit :
+1, j'ai une S6 aussi depuis un an.
Une très bonne guitare au son très puissant.
Son manche large demande quand même une certaine habitude, c'est vraiment une gratte pour bucheron ! icon_cheesygrin


C'est le genre de comparaison et de compliment qui me vont droit au coeur!, et du coup je poste.
c'est celle de droite au premier plan.
image du forum


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
et voilà la mienne (c'est une CW) :
image du forum


Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
webmaster
webmaster a écrit :
et voilà la mienne (c'est une CW) :
image du forum



la finition dela tienne à quand même l'air supérieur, elle est aussi plus récente, et le cutaway donne très joli.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
metalhead
metalhead a écrit :
et le cutaway donne très joli.


C'est surtout plus pratique wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
webmaster
webmaster a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
et le cutaway donne très joli.


C'est surtout plus pratique wink


a n'en pas douter, pour accéder aux aigus sur la mienne c'est une vrai galère, malgré des doigts long est costaud, du coup de joue des truc plus aisées, très rock à la nada surf, weezer et consort




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jpg, imageshack, seagull, SEAGULL, instruments, argent, lui, rable, petite



+