Nouveau Projet: Xevz Eno ni 2 repudrepus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon j'ai vraiment du mal, se contenter de lire des romans et rire des blagues es collègues de boulot ca suffit décidément pas à entretenir le cerveau. sad
Bon j'en suis là : http://img385.imageshack.us/my.php?image=tonalitezo6.jpg Seulement comment relier tout ca aux plots du potard et Au c4 du schéma original du super dupper? (déjà suis-je dans le juste?)



Je pige pas trop tes schémas, c'est les modifs de la plaque à bande?

Pour commencer, au lieu d'attaquer directement le layout, essaye de dessiner le schéma théorique avec le tonestack en plein mileu, tu verra ça sera beaucoup plus clair..

de??? Tu sais faut y aller doucement avec moi icon_cheesygrin
Donc en fait j'ai décidé de mettre tout ce qui concerne la tonalité sur une autre plaque. Et je suis arrivé au lien que j'ai donné mais je n'arrive pas à le compléter, à savoir où iront les fils jusqu'au potard ni d'où rapartir vers le plaque normale du super dupper, et le fin du fin c'est que je ne suis pas sûr du tout de ce que j'ai fait là.
En fait je suis parti du schéma du tone de la big muff, qui est bien séparé de tout le reste et ai fait ca, mais je ne suis sûr de rien, bien au contraire je dois être dans le faux, voilà pourquoi je demande de l'aid epour me dire où j'ai faux et comment insérer mon potard et comment relier le tout au circuit du super dupper. Bon j'imagine que le 22k et 10nf du bas vont à la masse, mais après?

En ce qui concerne le schéma théorique je comptais en fait insérer tout ca avant le 100k et 10uf de la fin, c'est bien ça?

Bon je ben l'ai réalisée suivant l'image veroboard de ce topic seulement gros problème : très grosse chute de son, pas de saturation, bref fonctionne pas, même pas les leds qui s'allument.
Je n'arrive pas à comprendre d'où ca peut venir, où j'ai pu foirer.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Pour la led c'est ton switch qui doit être mal cablé, sinon pour la disto je pourrais pas de te dire ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sho, circuit, xevz, volume, suite, premier, deux, footswitch, pourquoi



+