On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
la lèvre inférieure icon_cheesygrin
Ca commence à disparaitre...C'est bête, même pas le temps de faire de photo icon_cheesygrin

Oh, et ba zut alors! quel dommage violent2

slashie a écrit :

f@b © a écrit :
En parlant de filles et d'agressif, je me suis rendu compte à midi que je suis allergique au crabe.... Deuxième fois que j'en mange et que ma lèvre fait une réaction allergique.
La première fois, c'était un dimanche soir, tout était fermé. Là, encore dimanche, pas de pharmacie ouverte.
Il me faut des anti-staminiques.....


hum hum j'ai beau chercher moi, je trouve pas le rapport avec les filles et ta lèvre enflée, ou alors c'etait un crabe femelle???? icon_cheesygrin

idem! je trouve pas le rapport! icon_redface

C'était une transition comique....
En même temps, je le vois moi, le rapport :

Quand une fille te met le grappin dessus, c'est comme un crabe qui chope son déchet. Essaie de t'en dépêtrer sans perdre un membre...

( j'suis toujours un peu énervé, mon discours peut paraitre confus icon_cheesygrin )

ah.

faut que je me decide à faire le tri dans mes bouquins, ça s'empile partout, ça devient urgent d'en virer quelques uns, le souci c'est que mes livres j'y tiens, je deteste m'en separer, je trouve toujours une bonne raison pour ne pas le faire, en mettre sur Ebay??????? au prix du porc, heu pardon du port, je sais pas si ça vaut le coup pour les acheteurs, je vais demander à la prison du coin si ça les interesserait pour leur bibliotheque idea

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
f@b © a écrit :
En parlant de filles et d'agressif, je me suis rendu compte à midi que je suis allergique au crabe.... Deuxième fois que j'en mange et que ma lèvre fait une réaction allergique.
La première fois, c'était un dimanche soir, tout était fermé. Là, encore dimanche, pas de pharmacie ouverte.
Il me faut des anti-staminiques.....


Pas de bol... icon_cheesygrin
Par contre, toi qui es dans le sud, t'as du bol : tu peux manger des oursins et des violets... Mon régal absolu... smile


slashie a écrit :
faut que je me decide à faire le tri dans mes bouquins, ça s'empile partout, ça devient urgent d'en virer quelques uns, le souci c'est que mes livres j'y tiens, je deteste m'en separer, je trouve toujours une bonne raison pour ne pas le faire, en mettre sur Ebay??????? au prix du porc, heu pardon du port, je sais pas si ça vaut le coup pour les acheteurs, je vais demander à la prison du coin si ça les interesserait pour leur bibliotheque idea


Si t'as l'histoire de France par San Antonio, je suis preneur !
Ton prix, même exhorbitant, sera le mien !!! icon_cheesygrin
Ben, sinon, c'est clair que virer des bouquins, c'est pas évident... Perso, j'en suis incapable, alors j'entasse. J'adore les bouquins... Pas seulement pour leur contenu, mais pour l'objet en lui-même, l'odeur et le toucher du papier... Comment ça, je suis un grand malade ? icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
C'est vrai que se débarrasser de bouquins n'est pas facile, c'est comme les instruments de musique, on s'y attache, ce sont des objets qui ont une âme. Moi, les vieux bouquins, je les donne à une bibliothèque. Ca rend service et, quand je vais à la bibliothèque, ça me fait chaud au coeur de savoir qu'ils sont là ou qu'ils ont été empruntés. wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
bwwwwaaaaaaa !!
j'vais être pauvre icon_cheesygrin achat d'une basse plus d'un ampli pour mon nouveau groupe hammer (+ une selle+filet+licol+tapis pour mon nouveau cheval love )

Oh, le saligaud, on aura droit à une photo ? Cheval loisir ou compèt' ?

Se débarrasser des bouquins... Je suis dans le même cas que vous !
Je suis encore très jeune donc ça va encore, mais je sais déjà que je suis incapable de m'en séparer. Entre mes parents bibliophiles et mon frère khâgneux passionné, on a déjà quelques bibliothèques bien remplies à la maison !
(Syle, mon papa est fan de San Antonio, il les a tous icon_cheesygrin )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
bwwwwaaaaaaa !!
j'vais être pauvre icon_cheesygrin achat d'une basse plus d'un ampli pour mon nouveau groupe hammer (+ une selle+filet+licol+tapis pour mon nouveau cheval love )

Oh, le saligaud, on aura droit à une photo ? Cheval loisir ou compèt' ?



au début loisir (il a 6 ans) puis a terme, compèt icon_cheesygrin

image du forum


rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Dit donc, il s'était pas rasé ce jour-là ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oh, la belle beyte !
On peut avoir des précisions ? icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

Pas de bol... icon_cheesygrin
Par contre, toi qui es dans le sud, t'as du bol : tu peux manger des oursins et des violets... Mon régal absolu... smile




Me parle pas d'oursins....Première fois que je vais m'baigner dans la Méditerranée, je marche sur un oursin ==== > 15 jours d'arrêt

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Oh, la belle beyte !
On peut avoir des précisions ? icon_cheesygrin


son p'ti nom c'est OKou.il a 6 ans, comme tu peux le voir, il est tout mimi love c'est un origine inconnu mais il a sans doute du selle francais. il adore sauter icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Okay !
Il est super joli en tout cas icon_cheesygrin

je sui fatiguée...mais j'ai passé une superbe soirée hier !
ça va être dur de se lever demain




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+