On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
the_bad_boy008 a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

Par contre, mes micros, j'sais pas trop quand je les monterais.


Tu sais les monter ? Enfin t'as le matos ? Ou tu vas confier le travail à un luthier ?


Mon prof de gratte est super sympa, il va m'apprendre à le faire moi-meme, ca me coutera bien moins cher et puis c'est toujours bon a savoir. Le temps qu'on s'arrange pour trouver un moment et un endroit ou se retrouver pour éventrer ma guitare violent2 icon_cheesygrin


Ah ok c'est cool pour toi ! Moi j'aimerais bien me trouver un fer à souder et du fil d'étain, ça fait un bail (depuis le collège) que j'ai pas fait de soudure... enfin des bons gros patés bien moche bien sûr icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sais pas trop combien ça coûte tout ça.

mon fer à souder et ma bobine d'étain m'ont coûté moins de 10€ .

12€ pour moi wink

the_bad_boy008 a écrit :
12€ pour moi wink


La vie est chère en Belgique.
On regrette le temps du Franc Belge endesaccord3

f@b © a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
12€ pour moi wink


La vie est chère en Belgique.
On regrette le temps du Franc Belge endesaccord3


J'avais.. 10 ans quand on est passé à l'euro. Je m'en souviens plus trop icon_cheesygrin

Mais c'est vrai que la vie est chère par ici..

Moi je m'en souviens...On faisait de p***** de bonnes affaires.....Et les moules-frites étaient données icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Je m'sens bien. J'ai fait ce que j'avais à faire. Je suis sereine. smiley-guitar

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
Je m'sens bien. J'ai fait ce que j'avais à faire. Je suis sereine. smiley-guitar


J'ai rien foutu, mais je me sens bien quand même icon_redface

Vous avez déjà eu une fille qui se trainait limite comme une loque a vos pieds alors que vous, dans votre tete, c'est le désert? ..

J'en ai mare, là. J'ai plus le droit d'aimer quelqu'un d'autre sans qu'elle pique une crise de nerfs. J'suis jamais sorti avec elle, mais on était potes avant. Et ils m'ont franchement déçu.. Normal que j'en veuille plus, non?

Elle me pleure après d'abord en tant qu'ami puis en tant qu' "amour". Alors qu'elle n'a pas de personnalité, qu'elle fait la gentille avec moi juste pour m'avoir et qu'on se voit quasi plus.

J'vais peter une durite si elle continue. Qu'elle ait sa personnalité, m°rde!

Voilà mon humeur du moment. Mon attitude parait complétement débile quand on lit ca, mais l'histoire est très longue pour me comprendre.

f@b © a écrit :
Moi je m'en souviens...On faisait de p***** de bonnes affaires.....Et les moules-frites étaient données icon_cheesygrin


J'me souviens juste qu'a l'époque, les pains était à 50 francs (un chouilla plus qu'un euro), alors que maintenant c'est 2€ -_-

Pas tout pigé à ton histoire là-haut, mais j'avais capté que t'étais accroc d'une fille qui est ton amie.

Tiens, pour te remonter le moral :

image du forum


J'étais entouré de SG standard ( si ce n'est que çà icon_cheesygrin )

f@b © a écrit :
Pas tout pigé à ton histoire là-haut, mais j'avais capté que t'étais accroc d'une fille qui est ton amie.

Tiens, pour te remonter le moral :

image du forum


J'étais entouré de SG standard ( si ce n'est que çà icon_cheesygrin )


Wouaaaaaah! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Un de ces jours si tu passes par Namur, préviens moi on se fera un ch'tit boeuf au magasin de musique icon_cheesygrin

Mon amie, pas accro, juste que je sais pas. J'me sens bien avec elle, c'est tout.

L'autre fille, disons qu'il y'a eu des engueulades très violentes pendant les vacances d'été avec toute ma bande de potes, parce qu'ils ont été hypocrites par rapport a l'amie en question. J'me suis baré, et maintenant c'est cette fille qui me chiale après pour que je revienne ou que je sorte avec elle. Les autres, ils ont peur de me parler, ils ont peur que je leur réponde, ils savent ce que je pense d'eux. Je ne veux plus rien avoir à voir avec eux, mais y'en a qui comprennent pas ca. Depuis que je les ai quitté, j'me suis jamais senti aussi bien et aussi moi-même. J'compte pas me force rou changer d'avis. J'suis butté icon_cheesygrin

Y a pas à dire, t'es bien un Fabrice, toi icon_cheesygrin


J'essaye de récupérer une photo où j'ai une ES-335 dans les mains.
J'ai simplement ADORé cette guitare...Un toucher superbe, une caisse magnifique, un esthétisme à pleurer....J'aurai cette guitare un jour ! ( ça commence à faire beaucoup, là icon_cheesygrin )

En effet icon_cheesygrin

Moi, les guitares, pour le moment.. j'arrête icon_cheesygrin

Déjà pour l'harmonica j'me suis fait entuber par mes parents. Ils trouvent l'idée sympa, j'leur demande un peu de sous pour aller l'acheter, ils veulent bien, j'vais tranquilou l'acheter puis en rentrant ils me disent qu'ils ont changé d'avis et que j'devrais leur rembourser les 28€.. C'est pas grand chose mais quand meme.. J'suis pas riche. Déjà ma wahwah, naïf que j'étais, j'ai été la mettre en réparation au magasin: 25€ la soudure..

Ah oui, si ca t'intéresse, j'connais un mec qui vend une Fender Strat Stevie Ray Vaughan Signature neuve (qui a appartenu a un collectionneur et qui a été joué a peine 20 minutes) pour 1300€. wink

arg, non non ... Ma prochaine grosse acquisition est déjà programmée pour la fin d'année : la SG standard icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+