On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai fait un ascenseur humEUristique: bonne humeur, mauvaise, bonne, très mauvaise, excellente, puis bonne! plus que deux heures demain et chuis en week-end, j'ai l'impression que je vais me faire une tendinite au deuxième poignet, je n'utilise quasi plus que ma main droite, depuis environ trois heures que je porte cette foutue attelle, qui ne m'enpeche même pas de faire piscine icon_redface

trop mal a la gorge

mal partout

c'est le week end (de trois jours)

j'ai peut etre trouvé du taff pour cet ete

tout va bien icon_cheesygrin

bump bump reçu un splendide tee shirt Guns and Roses icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin merciiiiiiiiiii ma topineuhhhhhhhhhhhhhhh love i'm happy icon_cheesygrin

J'ai un coup de blues énorme... alors que tout devrait aller pour le mieux...

Tout va pour le mieux ! Alors pourquoi ne vais-je pas bien ? Pourquoi l'esprit humain est-il si compliqué...
Pfff...

y'ai mal aux doigts ^^ icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut les gens...
je suis tout seul devant mon PC et je me fais grave chi**... J'espère que les partochards vont me remonter le moral! icon_redface

La partoch attitude tu connais ?

c'est en gros ca .. smile_cool .. icon_cheesygrin .. bump


..

icon_cheesygrin

super

mes parents ont bouffé sans moi alors que j'etais dans ma chambre...

du coup a 21h15 j'vais dans l'salon savoir quand qu'on mange et v'la qu'ils ont deja mangé...


pffffffff

ah moi je les ai planté en vitesse .. pas fan de thalassa moi .. icon_cheesygrin

Sourions : c'est le weeeeek end !!


et j'ai un commentaire de francais pour lundi .. youpii .. argh ^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouh, j'ai eu mon conseil de classe ce soir, j'ai mis une grosse claque à mes parents.
Et on a bien rigolé, c'est vraiment, vraiment agréable ! Plus ça va, et... plus ça va pour moi icon_cheesygrin
Hâte de quitter le lycée, mais ça va être dur de dire au revoir à certains profs.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Enfin chez moi, ça faisait quelques temps que j'avais pas vraiment vu mon PC...

Sinon je suis content, je me suis reposé d'une chouille destructive (dont beaucoup de gens qui ont du mal à s'en remettre).
Sinon j'ai hâte d'être en avril car mon pote qu'est en Thaïlande rentre un peu en france avant d'y passer 3 ou 4 ans pour finir ses études...

Il fait beau, j'reviens de ville, j'me sens bien. Les vacances sont toutes proches.. love

J'ai acheté mon harmonica, je kiffe icon_cheesygrin

Par contre, mes micros, j'sais pas trop quand je les monterais.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
the_bad_boy008 a écrit :

Par contre, mes micros, j'sais pas trop quand je les monterais.


Tu sais les monter ? Enfin t'as le matos ? Ou tu vas confier le travail à un luthier ?

me sens bien! icon_cheesygrin

rafmoute
rafmoute a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

Par contre, mes micros, j'sais pas trop quand je les monterais.


Tu sais les monter ? Enfin t'as le matos ? Ou tu vas confier le travail à un luthier ?


Mon prof de gratte est super sympa, il va m'apprendre à le faire moi-meme, ca me coutera bien moins cher et puis c'est toujours bon a savoir. Le temps qu'on s'arrange pour trouver un moment et un endroit ou se retrouver pour éventrer ma guitare violent2 icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+