On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Soulagement, il ne me manque plus que ma note de bac blanc de philo.
Seules mes notes de maths et de svt auront été catastrophiques. Dommage que ce soit les deuxième et troisième plus gros coeff icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface oh làlà,je suis toute émue là, j'ai passé l'après midi à discuter sur le net avec un gars de mon village natal, qui connaissait en plus mes grands parents et se rappelle très bien d'eux, sequence émotion et larmes aux yeux, j'adorais mes grands parents, j'ai une grosse boule dans la gorge là d'un coup icon_redface icon_redface

Mes micros Jimi Hendrix signature sont arrivés!!! icon_cheesygrin bravo

Apres 1 semaine et 4 jours!

wou et combien d'heure ? icon_cheesygrin

envie irrépréssible de parler avec un mec, pour qu'il m'explique queque chose, le seul à s'être excusé... maitre mais je voudrais qu'il me dise 2 ou 3 trucs... icon_redface

paolina_666 a écrit :
wou et combien d'heure ? icon_cheesygrin


J'sais pas.. Mais si tu veux j'les ai commandé en amérique exprès pour ma gratte icon_cheesygrin

Pour ce genre de commandes, on m'avait dit de m'attendre à deux mois de délais de livraison..

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
the_bad_boy008 a écrit :

paolina_666 a écrit :
wou et combien d'heure ? icon_cheesygrin


J'sais pas.. Mais si tu veux j'les ai commandé en amérique exprès pour ma gratte icon_cheesygrin

Pour ce genre de commandes, on m'avait dit de m'attendre à deux mois de délais de livraison..


Ah, je m'interessais pas mal à ces micros, ils ont l'air d'être pas mal... il me (nous) faudra vite ton appréciation ! wink ça serait tout de même génial qu'ils sonnent aussi bien que les vrais micro de la strat de Jimi icon_cheesygrin !

A vrai dire, j'ai un peu peur que ce soit "inmétrisable".. Jimi c'était un fameux gaillard, et j'suis pas pret d'aoir ses doigts icon_cheesygrin

Enfin bon je vous dirais tout ca! wink Je les monterais ce week-end ou dans la semaine qui vient!

c'est le manche qu'il faut maîtriser, banane icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
c'est le manche qu'il faut maîtriser, banane icon_cheesygrin


Le manche je le maitrise, kiwi! icon_cheesygrin

juste que si ca part en cacahuète a chaque bend, on va pas s'entendre icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca fait beaucoup de nourriture tout ça, vous avez diné dejà ? icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Ca fait beaucoup de nourriture tout ça, vous avez diné dejà ? icon_cheesygrin


ouiiii! icon_cheesygrin

Pour ne revenir au sujet du topic..

J'ai pas envie d'etre demain pendant la matinée. On va a l'unif' pour un "rallye amlthématique", et j'aime pas trop mon équipe. J'aurais préféré être avec une autre fille icon_cheesygrin

Sinon, a midi, j'vais à l'école, et là, j'récupérerais mes micros (le père d'une amie qui les a commandé pour moi..) Après ca, apres-midi pénard, et plus que lundi de cours.

J'ai quasi plus du tout de travail, en plus de ca. icon_cheesygrin

ouaip.
C'est pour çà que j'ai mis les pieds dans le plat wink

endesaccord3 endesaccord3 je suis choquée par le reportage vu à la télé sur cette femme atteinte d'une maladie degenerative, qui lui deforme le visage et lui fait souffrir le martyr, elle demande le droit d'etre aidée pour mourir, je pige pas qu'on refuse encore de legaliser, sous certaines conditions bien sur pour eviter les derapages, l'euthanasie, on ne laisse pas souffrir nos animaux de compagnie, de quel droit s'arroge-t-on le droit de dire non, de refuser à quiconque le droit à partir dans la dignité???? c'est pour moi un manque de respect total envers les personnes, les politiques n'ont pas de ce que je pense ou je pense, je leur souhaite de tomber malade, de souffrir et d'implorer la fin, bande de chacals va violent2 violent2

c'est mon coup de gueule, en tant que malade, au cas ou, j'ai pris mes dispositions pour pas crever sur un lit d'hopital reduite à un corps souffrant et dependant des autres, j'suis tellement ecoeurée là que je trouve plus mes mots

ce que je vais dire peut paraitre froid et sans-coeur, mais c'est dans mes convictions :

La vie nous est prêtée, mais ne nous appartient pas. On n'a pas le droit de se la prendre ou de l'ôter à qui que ce soit.

Maintenant, faut faire du cas par cas.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+