On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Comme les professeurs le disent eux même : " Le BAC, ça se travaille sur toute l'année, voire sur toutes les années lycée. On ne se met pas à bosser au dernier moment, ce sont des acquis."
Prenons-les au mot icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Comme les professeurs le disent eux même : " Le BAC, ça se travaille sur toute l'année, voire sur toutes les années lycée. On ne se met pas à bosser au dernier moment, ce sont des acquis."
Prenons-les au mot icon_cheesygrin


pour une fois ! icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Comme les professeurs le disent eux même : " Le BAC, ça se travaille sur toute l'année, voire sur toutes les années lycée. On ne se met pas à bosser au dernier moment, ce sont des acquis."
Prenons-les au mot icon_cheesygrin


Mon bac, j'ai commencé à le bosser 2 semaines avant la première épreuve.
( j'ai frôlé la mention)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne fais que répéter ce que les profs disent, je ne cautionne rien icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Je ne fais que répéter ce que les profs disent, je ne cautionne rien icon_cheesygrin


Mouais, faut voir quel prof dit çà.

Ma prof de philo, au dernier cours, m'a dit que j'aurai pas mon bac. ( ça motive )
Dans ma filière, la philo était coeff 8 . J'ai eu 11 et elle a eu de la chance que je ne la croise pas.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben ça parle que de lycée en ce moment ici...

Moi j'ai juste du boulot en retard pour la fac...
Sinon la chouille de ce soir s'annonce bien... Faudra juste penser à se lever et aller en cours le matin, c'est tout...
Sinon je ressens pas grandchose, c'est cool...

Félicitations pour poulpi...

on parle de grandes études....C'est une sorte de fac off .

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
f@b © a écrit :
on parle de grandes études....C'est une sorte de fac off .


icon_cheesygrin
Quel blanc de trois heures !


F@b tu es en forme ! icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
12 - 10 = 2h xD
On parle de FAC ici ?

la pêche, j'ai eu du mal à peindre, suivant les mouvement je grimaçais de douleur, non non, j'exagère pas! en même temps, j'aimerais que ça continue, mais non, chuis pas sado! c'est juste, que mon RDV chez le médecin n'est que dans une semaine, donc il faut que j'ai encore mal pour y aller, sinon payer 20€ pour rien... endesaccord1

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
T'as repeints ta maison ? xD je suis pommé la.

je suis en section art plastique, et là on fait un agrandissement d'un collage, à la peinture

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Pov petit fille torturé par Art appliqués non ?

gné ??? hum

il pleut encore... on a eu un seul jour avec un soleil timide




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+