On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

désolée d'être jeune, je voulais juste prendre des nouvelles

ENFIN sortit de 3 semaines (voir 4) interminables... Finiiiiiiii! Iiiiihaaaa! icon_cheesygrin

Plus que une semaine de cours sans trop me fouler et c'est les vacances.. Le tout sur un petit fond de little wing, reprise par John Mayer.

Aussi, j'ia essayé de ressouder mon cable qui est cassé, mais il va qu'une fois sur deux.. y'a plus ce gros "krphtchprk" bien dérangeant, mais voila quoi.. icon_cheesygrin

PS: regardez moi ca... Mort de rire! :icon_cheesygrin
http://www.kamazutra.be/Vive-le-rock
(vous fillez pas au nom du site wink)

ben dis tes vacances sont tot ! ( ou tard ça depend comment on vois les choses )

j'habite en belgique, j'suis rentré à l'école quand vous avez eu les vacances de carnaval.. icon_cheesygrin

j'en ai marre de tout...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je suis en Alsace pour finir mon CD (youhou je sais je me répète...)
Sinon un peu skier le matin... Mon gratteux fait encore sa sieste...

punaise, elle sonne bien et est confortable ..... Je parle de la strat que j'ai finie aujourd'hui.
Montée de toutes pièces. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin bon après encore tout un après midi à jouer de la gratte, après avoir murement réfléchi, hé oui ça m'arrive chanteur chanteur , ma decision est prise une bonne fois pour toute, j'arrete l'electrique et je passe à l'electro acoustique, je me sens bien mieux avec une acoustique, je joue des morceaux auxquels je ne m'interessais pas ya encore deux ans, je m'interesse à d'autres styles, merci en cela à cyno et à littledadi qui m'ont ouvert d'autres horizons, je conserve mon hummingbird parce que je l'adore, mais j'ai besoin aussi d'une pan coupée, alors voilà, j'ai essayé celle ci, j'ai craqué, j'en essayerai d'autres bien sur, mais un coup de coeur pour celle là wink
http://www.thomann.de/fr/ibanez_aw140_qmecevv.htm?partner_id=73924&partner_id=46...

tu vas vendre ta LP ?

f@b © a écrit :
tu vas vendre ta LP ?


oui la LP, mon ampli 30w et la pedale disto, je ne joue quasi plus dessus, c'est peut être un peu bête, mais je culpabilise de la voir comme ça prendre la poussière, quelqu'un d'autre que moi saura en prendre soin wink

Bah content y a les espagnols dans mon collège,une occasion de faire connaissance.Y en a dans ma classe en plus c est sympa.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
slashie a écrit :

f@b © a écrit :
tu vas vendre ta LP ?


oui la LP, mon ampli 30w et la pedale disto, je ne joue quasi plus dessus, c'est peut être un peu bête, mais je culpabilise de la voir comme ça prendre la poussière, quelqu'un d'autre que moi saura en prendre soin wink

Ca va faire des heureux icon_cheesygrin

Moi, je commence à me demander comment je vais réussir à terminer mon devoir d'allemand à temps...
Peut-être en le commençant icon_cheesygrin
Je n'ai strictement rien fichu de mes vacances niveau scolaire pour le moment, je rentre dans deux jours, ça promet icon_cheesygrin

slashie a écrit :

f@b © a écrit :
tu vas vendre ta LP ?


oui la LP, mon ampli 30w et la pedale disto, je ne joue quasi plus dessus, c'est peut être un peu bête, mais je culpabilise de la voir comme ça prendre la poussière, quelqu'un d'autre que moi saura en prendre soin wink



Et tu penses la vendre combien?

PS: c'est pas forcément pour moi.....Je vais me prendre la Melody maker d'un ami le mois prochain ( et une SG standard icon_cheesygrin pour la fin d'année

f@b © a écrit :

slashie a écrit :

f@b © a écrit :
tu vas vendre ta LP ?


oui la LP, mon ampli 30w et la pedale disto, je ne joue quasi plus dessus, c'est peut être un peu bête, mais je culpabilise de la voir comme ça prendre la poussière, quelqu'un d'autre que moi saura en prendre soin wink



Et tu penses la vendre combien?

PS: c'est pas forcément pour moi.....Je vais me prendre la Melody maker d'un ami le mois prochain ( et une SG standard icon_cheesygrin pour la fin d'année


hum hum tu fais un elevage de grattes fab??????? il te reste de la place dans ton appart' quand meme j'espère?? icon_cheesygrin

j'ai plus de mp pour aujourd'hui, je t'en fais un demain ou lundi sans faute wink pour la LP

La melody maker, je peux l'avoir pas trop chère, c'est quand même une Gibson plus qu'accessible.
Je vais lui coller un P90, une sensation que je ne connais pas/
La SG, ça fait un moment ( depuis que j'ai la G400) qu'elle me fait très très envie.
Et avec mon nouveau batteur qui peut les avoir à prix coûtant, j'vais m'gêner, tiens !

Après, j'aurai toujours de la place pour d'autres guitares icon_cheesygrin
J'voudrais bien une Explorer, une Flying V , une Firebird, une LP custom shop, la SG d' Angus Young, la strat de Mark, la Pensa Suhr de Mark, la LP de Slash, etc etc ( y en a plein d'autres )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+