On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
sky eyes a écrit :
la seule fois où j'ai été à paris, ça me donnait pas envie d'y vivre!


Mon père vit en banlieue, alors j'ai du mal à supporter rester quelques jours là-bas, rien à voir avec ma campagne de la plaine vosgienne...

Sinon en ce moment je ressens de la joie car ce soir je suis chez moi, et en vacances... Enfin !!!

bah bonnes vacances! c'est chiant ils passent rien de bien à la téloche le matin sad

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
A louer, célibataire en bonne état, année fin 83, de couleur mat, poids a vide 72 kilo pour 1.78m,
icon_cheesygrin wink

coucou tout le monde !
Je suis fatiguée j'ai bien fait la fête pour mes 18 ans c'était vraiment super !

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
paolina_666 a écrit :
coucou tout le monde !
Je suis fatiguée j'ai bien fait la fête pour mes 18 ans c'était vraiment super !


Bon Anniversaire bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

max23
max23 a écrit :
A louer, célibataire en bonne état, année fin 83, de couleur mat, poids a vide 72 kilo pour 1.78m,
icon_cheesygrin wink

chrais encore en bretagne, j'taurais dit "chuis làààààà!" enfin ptet pas non plus! icon_cheesygrin mais d'façon chuis plus en bretagne! icon_cheesygrin

paolina_666 a écrit :
coucou tout le monde !
Je suis fatiguée j'ai bien fait la fête pour mes 18 ans c'était vraiment super !

oué!!! bon anniversaire après viens les emmerdes de la majorités

Merci max23 !! chanteur

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bon anniversaire ! icon_cheesygrin

Comment vous faites pour ne pas aimer Paris ?
Bande de sales provinciaux icon_cheesygrin
C'est une ville magnifique, très très très vivante, et bien tranquille aussi quand on sait où aller love
Je ne me vois pas faire ma vie autre part...

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Bon anniversaire ! icon_cheesygrin

Comment vous faites pour ne pas aimer Paris ?
Bande de sales provinciaux icon_cheesygrin
C'est une ville magnifique, très très très vivante, et bien tranquille aussi quand on sait où aller love
Je ne me vois pas faire ma vie autre part...


On veut pas mourrir endesaccord1 endesaccord1
La pollution endesaccord1 endesaccord1
Plus de ch'tis nanimaux endesaccord1 endesaccord1
Des nerveux de la pédale prêt à t'écraser endesaccord1 endesaccord1
Pas autant de calme et de sérénité qu'en Bretagne par exemple endesaccord1 endesaccord1
icon_cheesygrin wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Personnellement j'ai pas envie de vivre dans une grosse tâche de civilisation crasseuse parisienne... Et je crois que je suis pas le seul...

Là il y a mon père parisien qui est prêt de chez moi et qui se retape une baraque afin de loger un peu hors de la pollution et prêt de chez ses fils...

Sinon je commence ma semaine de vacances... à la campagne... marre de la ville...

Moi j'aime bien aller à Paris mais je ne pourrais pas y vivre, faut faire la difference

De retour à Nice, je respire l'air pur !
Un ciel bleu sans le gris de la pollution, et surtout.....Mes montagnes adorées ! aaaaah.....on est bien icon_cheesygrin

Bonjour, ben je suis enervée parce que le site sur lequel je peux voir ma note de SVT bac blanc ne pas ENCORE une fois.... c'est coef 8 je veux savoir !

razielspectral
razielspectral a écrit :
Bon anniversaire ! icon_cheesygrin

Comment vous faites pour ne pas aimer Paris ?
Bande de sales provinciaux icon_cheesygrin
C'est une ville magnifique, très très très vivante, et bien tranquille aussi quand on sait où aller love
Je ne me vois pas faire ma vie autre part...


Ouais, Paris c'est cool. Mais la banlieue, c'est moche, ça pue la pollution. Et encore, moi je dis ça, mais chuis en banlieue Sud, et il y a pire. (Facile de dire ça quand on habite à St Germain En Laye^^)
Ma banlieue, elle est jolie quand il fait très beau, avec un petit vent du sud (très rare), ou la nuit, éclairée. Quand il fait un temps pourri comme ca, que tu vois les gens qui vont travailler en se tapant 2 heures de transports en communs, qui s'entassent dans d'horribles centres commerciaux... horrible, plus tard je me casse je sais pas où^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+