On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai envie d'investir environ 600 euros dans une ptite takamine, donc l'ipod va attendre bump

icon_cheesygrin

j'viens de prendre ma gratte 10 minutes ça m'a déja calmé. wink

journée pourit e..

au fait, pourquoi un suppo? hum

L'amplis a lampes, c'est une sérieuse envie depuis que j'ai mis les nouveaux micros.. j'irais en tester samedi voir si j'en ressens le besoin ou pas.

the_bad_boy008 a écrit :

au fait, pourquoi un suppo? hum



Si l'aspirine fonctionne pas par voie orale, faut essayer une autre voie wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Bon, je suis heureux, on peut quasiment dire que je suis en vacances là... la semaine prochaine je n'ai pas mes cours magistraux, et puis ensuite, ben ce sont les grandes vacances, mise à part la semaine des exams ! icon_cheesygrin
Sinon ouai moi aussi j'ai pas mal de projets, mais bon, je suis mal niveau finance... donc bon, c'est bien beau d'avoir des projets mais bon...

- monter des ptits GFS sur ma stagg, histoire de l'améliorer un peu, et ça sera une excellente occasion pour apprendre à souder chanteur icon_cheesygrin
- ensuite économiser pour me trovuer une vraie strat, enfin... sur ce site, probablement http://stores.ebay.com/The-STRATosphere_BUY-IT-NOW-ITEMS_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfs...

D'ailleurs, messieurs les connaisseurs (ou mesdames les connaisseuse razz ), qu'est ce que vous pensez de ce site ? Apparemment les prix y sont plus bas qu'en général...
Et puis ya énormément de choix, ya la possibilité de se choisir ses composants pour se faire sa strat de ses rèves love ...
- sinon autre projet, monter une guitare électrique en entier, j'aimerais bien apprendre à le faire en tout cas...

Bon pour tout ça, il faut que je me trouve du taff, pas facile... j'ai postulé un peu partout, mais pas encore de réponse...

Bon, je m'en vais déguster le gateau au chocolat/ noix de coco que je viens de faire ! razz love

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je passe faire un coucou avant d'aller gratouiller un peu avant de dodo (j'y ai pas vraiment touché depuis jeudi dernier...)
et pi je vais commencer à tester guitar pro bravo bravo bravo

mais avant, je vais attaquer mon dessert : un yayourt à la vanille et je mets des smarties dedans !!! bump (bah quoi ? je l'ai fait pour mes enfants, je peux le faire pour moi ausi !!!)

icon_cheesygrin bah quoi moi je met du benco dans un yaourt nature, ou des choco pops, faut inover, pas s'enfermer dans la routine endesaccord1

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
exactement !!! bump

vive les grands nenfants !!! bravo

chanteur chanteur oui ben en attendant moi qui cotoie les personnes âgées dans mon job, je peux te dire que les melanges culinaires qu'ils font sont pas piqués des hannetons non plus, genre compote de pomme crème à la vanille boudoirs et raisins secs, remarque c'est bon , j'ai gouté icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ah bah dans le même style, j'avais mon arrière grand-mère qui avait perdu depuis longtemps le sens de goût et qui du coup jugeait que c'était du temps perdu que de rester à table et du coup, elle mélangait entrés plat et dessert dans un même plat icon_cheesygrin

tu veux des détails sur la couleur, la texture, et l'odorat ? mdrrrrrrr

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
voilà, tu as trouvé le terme exacte philarmonie !!! de la gerbe !!! icon_cheesygrin

au fait, bonne digestion à celles et ceux qui passent par là bravo
vais me boire une tite mandarine moua !

oh non tiens, un ti verre de marc de gewurtz mmmmmmmmm !!!


à la votre !!!

fait passer pour voir je connais pas ce truc là icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
le marc de gewurtz, ça se déguste, c'est trop bon aussi !!! t'en veux un bol ? icon_cheesygrin
le meilleur (comme bien souvent avec les digestifs) c'est dans une tasse à café encore chaude !!! chanteur

voui on fait pareil nous avec la gnole de poire t'a tous les aromes qui se liberent love love

t'a pas l'impression qu'ils vont finir par nous prendre pour des poivrotes à force??? icon_redface meuhhhhhhhhhh non c'est le pot de l'amitié le soir sur Partoch icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pas besoin de parler au futur salshie, on vous prend déjà pour des poivrotes hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+