On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ressents un grand vide....mes converses rouges de 10 ans viennent de partir chez monsieur Bouheur

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Hier quand il a commencé à neiger, il faisait 13°C... puis en l'espace de quelques heures, la température est tombée jusqu'à 3°C... et puis la tempète de neige ! Toute la nuit il a neigé, et ce matin effectivement, Paris était enseveli icon_cheesygrin !

mort crevé, reprise des cours..

allez, j'vais bosser

rafmoute
rafmoute a écrit :
Hier quand il a commencé à neiger, il faisait 13°C...


hum . . . Il neige à 0° , non ?

Belle pagaille sur le périf alors....

the_bad_boy008 a écrit :
mort crevé, reprise des cours..

allez, j'vais bosser

le travail rend libre qui disaient

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Du rien Du rien du rien et encore du rien !

ah !si !
un pur concert samedi soir icon_cheesygrin
http://www.myspace.com/lesbarabans

je ressens rien, juste l'impression que les gens sont pourris d'egoisme et que dès que tout va mieux dans leur petite vie à la c*n, on se rabiboche avec sa moitié, on s'fait de nouvelles connaissances, ils oublient le reste smyleybleu smyleybleu

J'sais pas pourquoi mais je me sens bien, content, calme, détendu.
Et à peine fatigué.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Appris une sale nouvelle aujourd'hui.
Heureusement que neige + temps magnifique ensuite ( hum ) + club musique qui fonctionne enfin sont là pour remonter le moral !!

slashie a écrit :
je ressens rien, juste l'impression que les gens sont pourris d'egoisme et que dès que tout va mieux dans leur petite vie à la c*n, on se rabiboche avec sa moitié, on s'fait de nouvelles connaissances, ils oublient le reste smyleybleu smyleybleu



Avec ton expérience de la vie, tu ne devrais pas être étonnée de voir ce genre de choses se passer....
Moi en tout cas, y a pas grand chose qui me choque....

f@b © a écrit :

slashie a écrit :
je ressens rien, juste l'impression que les gens sont pourris d'egoisme et que dès que tout va mieux dans leur petite vie à la c*n, on se rabiboche avec sa moitié, on s'fait de nouvelles connaissances, ils oublient le reste smyleybleu smyleybleu



Avec ton expérience de la vie, tu ne devrais pas être étonnée de voir ce genre de choses se passer....
Moi en tout cas, y a pas grand chose qui me choque....


ouais, t'a raison faut tendre la main sans rien attendre en retour ni rien esperer, j'suis encore plus c*nne de l'avoir oublier smyleybleu

Va pas nous chanter du Pagny, non plus !
J'ai pas dit qu'il fallait tendre la main à tire-larigot.
Je tends ma main seulement quand j'ai confiance. ( bon, d'ac, c'est pas tous les jours )

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
slashie a écrit :

ouais, t'a raison faut tendre la main sans rien attendre en retour ni rien esperer, j'suis encore plus c*nne de l'avoir oublier smyleybleu


Dis pas ca ... t'es une super personne !! J'suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée. Oublie pas ce que je t'ai dit hier soir !! J'suis là si t'as besoin - et d'ailleurs même si t'as pas besoin wink.

Au fond c'est eux les malheureux parce que si ils vont mieux c'est bien. Mais si ils s'éloignent de la personne qui les a fait aller mieux ... ils ont aucun mérite à aller mieux. De mon point de vue c'est même pire qu'avant.

C'est p'tetre un peu violent ce que j'viens de dire nan ? hum

wink T'inquiete amy, je sais où sont les personnes sincères va wink et où les joindre en cas de besoin, je sais aussi que certaines personnes me comprennent de par leur vécu, qui se ressemblent s'assemblent on dit non???? je sais aussi que parfois quand l'amitié s'est defaite, il en reste encore des traces, enfin j'ose le croire, légères et ténues, mais des traces qui parfois mettent du baume au coeur wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+