On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin

je sais pas ce que je ressens, c'est bizarre comme sensation sad bump

en fait il parait que j'ai reussi mon entretien...

mais j'vais chercher partout un autre taff parce que la restauration ca me dit rien...

bravo felicitations poulpi, bah au pire si tu trouve rien d'autre, tu a toujours un job quand même wink

ah content...Marseille a bouffé du Lyon icon_cheesygrin

slashie a écrit :
bravo felicitations poulpi, bah au pire si tu trouve rien d'autre, tu a toujours un job quand même wink



merci icon_cheesygrin


ouaip surtout que le personnel est accueillant et sympa :p

j'attend d'avoir fait mon essai (j'pense qu'elle me rappellera, c'est une copine qui bosse la bas qui m'a dit que j'avait des chances)

par contre la solution attachement de cheveux va falloir que je trouve... parce que quand j'les attache j'ai des micros cheveux qui pointent partout vers le ciel et les cotés... l'air fin quoi icon_cheesygrin

peut etre avec de la laque... a voir idea

fiou

j'viens d'finir trois lettres de motivation

espérons qu'il fasse beau demain pour quoi j'aille les porter en vélo maitre

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Aïe j'ai passé une partie de la nuit à jouer aux jeux vidéos (à mon âge !!), un peu mal à la tronche à 8h en cours...

Je comprend rien la France débloque, le climat est fou? Il neige plus au printemps qu'en hiver, faut m'expliquer...

bah carrement

6 cm chez moi

mes pompes sont pas imperméables smyleybleu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
non chez moi ça tient pas... et de toute façon les rangers sont bien imperméables...

N'empêche que c'est pas trop logique ce climat...

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
A paname on a eu entre 5 et 10 cm de neige aussi... le 7 avril... n'importe quoi !
Ca fait tout de même du bien de voir de la neige, on en avait pas eu cette année nous icon_cheesygrin mieux vaut tard que jamais... Enfin en l'occurence, c'est plus rassurant qu'il ne neige pas plutôt qu'il neige un 7 avril icon_redface ...

Je ressens une grande envie de faire la sieste.

Je ressens une grande envie de rien faire de ma journée icon_cheesygrin bump

tain, il neige à Paris?!!!!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Oui, c'est fou hein ?? hum
Me suis réveillée ce matin le parc en bas était tout blanc ... mais ca a pas tenu sad
Par contre on se les pelait icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+