Elections de Miss Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

introvertitia

Petit causeur
15 messages
clef-bass moi je veux bien comment on fait ? lol brksegno

bon finalement je vote blanc y a trop d'homme et pas assez de filles icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu postes une photo comme ça :

chrys73
chrys73 a écrit :

sky eyes a écrit :
comment on fait pour mettre une photo? icon_redface je suis pas habituée!


Tu vas sur Imageshack.us, ensuite tu upload ta photo, tu coches "resize image for messages boards", et ensuite une nouvelle fenetre va s'ouvrir, tu prends le lien, par exemple "show image to...", tu le copie ici, et tu cliques sur "insertion" > "Image" (ici), et tu mets les bannières comme àa:

(img)'blablabla.jpg' [/img]

(à la place des premieres parentheses, tu mets des crochets) wink
icon_cheesygrin

ouai, c'est bon, pour les photos, je l'ai mise: il y a le dessin, et la photo de la débile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, ben moi, je vote Pauline !
J'ai été très agréablement surpris de sonctater qu'elle ne ressemblait pas à Thom Yorke


razielspectral
razielspectral a écrit :
Syle, je vote pour lui direct en mister, je suis convaincue que c'est le fils caché de mon prof de maths, ç'en est... presque effrayant icon_cheesygrin

C'est pourtant pas moi... Promis ! icon_cheesygrin
Bon, ben puisque je suis assuré par avance d'avoir une voie, je participe au concours des Mister icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

image du forum


Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
rooooh! tu ressemble à un acteur, le méchant dans piège de cristal! un mec qui joue que des méchants! hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est vrai ça ! Sur la 2em il me fait penser au mechant de piége de cristal, et sur la 3em on dirais une imitation de Daron Malakian wink

bon ça va , je suis pas la seule à le penser! mais le méchant de piège de cristal, c'est surtout la 2ème photo...

introvertitia

Petit causeur
15 messages
(cb) bon ben va essayer lol soyer cool avec moi surtout mdr clef-treble
image du forum

est ce que ça a marcher

introvertitia

Petit causeur
15 messages
bon aller cette fois ça marche lol j'ai met du temps a comprendre dsl en esperant que ça marche
bon faite pas trop gaffe on dirai que je me la joue mais bon c'est la seule photo potable que j'ai

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a> " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


introvertitia
introvertitia a écrit :
bon aller cette fois ça marche lol j'ai met du temps a comprendre dsl en esperant que ça marche
bon faite pas trop gaffe on dirai que je me la joue mais bon c'est la seule photo potable que j'ai

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a> " class="lazyload fadein" alt="image du forum">

A nan la ca marche pas

image du forum


Faut metre qu'une fois le lien^^

(Trés jolie au passage love )

introvertitia

Petit causeur
15 messages
ah t trop fort merci moi je m'en sort pas lol hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
louisferarri a écrit :
image du forum


Faut metre qu'une fois le lien^^

(Trés jolie au passage love )


en effet ^^

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Vous voulez pas faire un résumé de photos, j'ai la flemme de me faire toutes les pages ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elections, les, partoch, miss, voila, honneur, ouvrir, allez, envoyez



+