Elections de Miss Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

faudrait aussi faire l'élection du mister parce que la miss sans le mister sad icon_cheesygrin



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
rockeur'60 a écrit :
faudrait aussi faire l'élection du mister parce que la miss sans le mister sad icon_cheesygrin


icon_cheesygrin Ouais pas con, la gagnante et le gagnant auront droit à... faire des bébés partochards love


je sors okay c'est bon icon_cheesygrin me poussez pas icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :

rockeur'60 a écrit :
faudrait aussi faire l'élection du mister parce que la miss sans le mister sad icon_cheesygrin


icon_cheesygrin Ouais pas con, la gagnante et le gagnant auront droit à... faire des bébés partochards love


je sors okay c'est bon icon_cheesygrin me poussez pas icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
on va peut être pas aller jusque là icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
rockeur'60 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

rockeur'60 a écrit :
faudrait aussi faire l'élection du mister parce que la miss sans le mister sad icon_cheesygrin


icon_cheesygrin Ouais pas con, la gagnante et le gagnant auront droit à... faire des bébés partochards love


je sors okay c'est bon icon_cheesygrin me poussez pas icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
on va peut être pas aller jusque là icon_cheesygrin



hammer Ouais vaut meix pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :
faudrait aussi faire l'élection du mister parce que la miss sans le mister sad icon_cheesygrin

Ehh mais c'est une bonne idée , ya 20 fois plus de mec sur Partoch!^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
louisferarri a écrit :

rockeur'60 a écrit :
faudrait aussi faire l'élection du mister parce que la miss sans le mister sad icon_cheesygrin

Ehh mais c'est une bonne idée , ya 20 fois plus de mec sur Partoch!^^


Ahmais faut qu'un seul gagant hein icon_cheesygrin

Parce que ej sais pas combien de gars pour une seule nana endesaccord3 J'la plaind la gagnante mdr! icon_cheesygrin!

Surtout si cette histoire de bébés se concrétise hammer

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et après ça il faudrait qu'on s'inscrive ?
Moi ça me branche moyen cette histoire, ça a l'air carrément louche icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Et après ça il faudrait qu'on s'inscrive ?
Moi ça me branche moyen cette histoire, ça a l'air carrément louche icon_cheesygrin


Louche ? ptdr! icon_cheesygrin


Allez montre noius ta p'tite bouille, on est pas des vieux pédophiles violent2

mdr hammer

dede62
dede62 a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Et après ça il faudrait qu'on s'inscrive ?
Moi ça me branche moyen cette histoire, ça a l'air carrément louche icon_cheesygrin


Louche ? ptdr! icon_cheesygrin


Allez montre noius ta p'tite bouille, on est pas des vieux pédophiles violent2

mdr hammer


sa c'est toi qui le dis icon_cheesygrin on va me prendre pour un perver icon_cheesygrin (ce que je ne suis pas qu'on soit d'accord wink )

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
rockeur'60 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Et après ça il faudrait qu'on s'inscrive ?
Moi ça me branche moyen cette histoire, ça a l'air carrément louche icon_cheesygrin


Louche ? ptdr! icon_cheesygrin


Allez montre noius ta p'tite bouille, on est pas des vieux pédophiles violent2

mdr hammer


sa c'est toi qui le dis icon_cheesygrin on va me prendre pour un perver icon_cheesygrin (ce que je ne suis pas qu'on soit d'accord wink )


icon_cheesygrin Bon alors les gars ? Ca vous direz pas de poster un p'tit peu aussi? :p

c'est pas forcement une bonne idée de voir ma gueule sur partoch, plus personne viendra après icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bon bah envoie la qu'à moi alors wink

Allez, regarde moi si j'l'ai mise la mienne, tout le monde peut le mettre maintenant icon_cheesygrin

J'suis en poster sur partoch et pourtant y'a encore du peuple lol; quoique depuis ce matin, ya plus grand monde icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Des pédophiles mineurs, c'est pas simple juridiquement icon_cheesygrin
Bon, j'vous trouve des photos récentes, et j'arrive ! Avec ma guitare dessus love

dede62
dede62 a écrit :
Bon bah envoie la qu'à moi alors wink

Allez, regarde moi si j'l'ai mise la mienne, tout le monde peut le mettre maintenant icon_cheesygrin

J'suis en poster sur partoch et pourtant y'a encore du peuple lol; quoique depuis ce matin, ya plus grand monde icon_cheesygrin


ptdr!! icon_cheesygrin
bon ok, faut que j'en toruve une par contre je me rpends pas souvent en photo icon_cheesygrin sa se compren d'ailleurs icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
rockeur'60 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :
Bon bah envoie la qu'à moi alors wink

Allez, regarde moi si j'l'ai mise la mienne, tout le monde peut le mettre maintenant icon_cheesygrin

J'suis en poster sur partoch et pourtant y'a encore du peuple lol; quoique depuis ce matin, ya plus grand monde icon_cheesygrin


ptdr!! icon_cheesygrin
bon ok, faut que j'en toruve une par contre je me rpends pas souvent en photo icon_cheesygrin sa se compren d'ailleurs icon_cheesygrin


Rho mais allez! aps de chischis icon_cheesygrin T'as des manières a Paris Hilton qu'en tu fais ton relou icon_cheesygrin hammer (ok c'est pa drole icon_cheesygrin!)

Bona llez, en plus, bien souvent, ce que disent ça sont les plus beau icon_cheesygrin


Ouh, la je sens que tous les gars vont dire ce que t'as dis juste avant icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elections, les, partoch, miss, voila, honneur, ouvrir, allez, envoyez



+