Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
touf man
touf man a écrit :
Ah aussi, quand il voie 100W il doit se dire que c'est magnifique mais tu ne les utiliseras jamais donc cherche plutôt dans les 30W.
PS : Je jous en bar avec un petit 10W ^_^


Ben dis donc... ton batteur, il joue avec quelle marque de baguettes ? Panzani ? hum
Perso, j'ai essayé de jouer en groupe avec des (bons) 15 watts tout lampes (Fender Blues Junior et Peavey Classic 20), et ça passait pas... Alors avec un 1à watts transos, j'essayerais même pas... hum

Bon, cela étant, la proposition de Daron01 est séduisante, car le Matrix 100 faitb partie des tous meilleurs amplis de sa catégorie, il a de la patate (100 watts) mais permet aussi de jouer à bas volume sans problème, et à 200 €, c'est cadeau...

Sinon, pour répondre à la question initiale (FM212R + Metal Muff) ben non... ça ne donnera rien de terrible... En plus, le FM212R a un problème assez gênant : le volume n'est pas progressif du tout. A peine tu y touches, ça crache sauvagement. Donc, pour jouer chez soi, c'est plutôt délicat !



Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
illumire

Petit causeur
91 messages
cet ampli est une daube infame de ce que j'en ai entendu (au sens propre), un son super criar et brouillon en distortion, des clair franchement pas convaincant non plus....
et je plussoie syle quand il dit que le volume n'est pas progressif, soit on entend rien, soit on se pete les oreilles....je me suis fait surprendre comme ca en fait, bonjours la surprise.
bref, il y a bien mieu pour le prix :)

Et pensez vous que la metal muff avec mon Roland 30X actuel ça ferait un bon menage ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
connais pas la Metal Muff... Mais en règle générale, une pédale ne transfigure jamais totalement un ampli.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
vaudait mieux aller essayé, mais bon vu ton amplis t'as pas de souci à te faire, un ami qui a un fender hot rod deville avait branché une metal muff dessus et ben autant te dire que c'était vraiment moche, sa sonne souvent en fonction de l'amplis je suppose que sur du mésa sa doit envoyé un max alors que sur un amplis vintage comme le gretsch executive sa doit pas être terrible, cela dit sur mon vox sa sonne relativement bien love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, muff, fender, harmonix, donne, alors, tout, donc, puissance



+