MARSHALL MG10CD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Marshall MG pour marchemal Merde Garantie



garantie tu es sur de sa ?? plus tard je m'en paierai une autre MARSHALL

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
valemtymes a écrit :

Tré bonne guitare j'ai été livré en 72h un bon son enfin aucun reproche
Note :
Par maxime jauneau
Date : mardi 09 janvier 2007

Bonne Guitare , bon ampli le tout livrer sous 72heures rien a redire dessus, elle est bien pour les debutants ce qui et dommage c'est qu'il n'y est pas d'accordeur avec mais bon sinon l'ampli de bonne qualité avec un bon son ...
Note :


Bonne Guitare , bon ampli le tout livrer sous 72heures rien a redire , Bn son pour jouer du métal et du rock !! Un petit effort sur la qualité des médiators inclus serait souhaitable tout de meme. Sinon vraiment content :):) . Parfait pour les débutants !!..

Sa fais tellement plaisir au gens de se rassurer eux-memes!
Et c'est un avis de gens qui débute vraiment qui n'ont peut-etre jamais entendu de vrai sons

image du forum
Amplis vraiment pas fameux wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
valemtymes a écrit :
garantie tu es sur de sa ?? plus tard je m'en paierai une autre MARSHALL

Ah ouais?
ben tien choisis : http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gk=gieahetu&bn=MARSHALL&sw=&oa=pra
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
Ta vu le prix ??

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

valemtymes a écrit :

Tré bonne guitare j'ai été livré en 72h un bon son enfin aucun reproche
Note :
Par maxime jauneau
Date : mardi 09 janvier 2007

Bonne Guitare , bon ampli le tout livrer sous 72heures rien a redire dessus, elle est bien pour les debutants ce qui et dommage c'est qu'il n'y est pas d'accordeur avec mais bon sinon l'ampli de bonne qualité avec un bon son ...
Note :


Bonne Guitare , bon ampli le tout livrer sous 72heures rien a redire , Bn son pour jouer du métal et du rock !! Un petit effort sur la qualité des médiators inclus serait souhaitable tout de meme. Sinon vraiment content :):) . Parfait pour les débutants !!..

Sa fais tellement plaisir au gens de se rassurer eux-memes!
Et c'est un avis de gens qui débute vraiment qui n'ont peut-etre jamais entendu de vrai sons

Il faut savoir que les gens qui postent ces messages débutent et ne sont pas des musiciens confirmés.
Regarde moi quand j'ai commencé je me suis acheté un Marshall MG CD15R, et je le trouvais génial, un gros son et tout^^
et quelques mois après, quand tu commences à jouer sur d'autres matos, ba tu te dis que ton ampli, ba il est pas fameux...
mais pour te rassurer dans ce pack tu auras une bonne guitare au moins^^

Moi je suis loin d'étre confirmé sa fait 7 ans que je jou de la gratt seche et on ma donner une éléctrique pourrie je l'ai casser smile lol

mdr smile

mais ya pas que Marshall dans la vie^^ d ailleurs je crois que toutes les insignes Marshall que tu vois dans les clips sur le matos des plus grands gratteux vienent essentiellement des cabinets (les hauts parleurs), et non pas des tetes...
si un jour t as des sous a craquer, t auras du choix, et pas aue chex Marshall^^
Enfin ton ampli, bon c est clair qu il est pas TERRIBLE, et que pour le prix c est pas mortel, mais ca te permettra de decouvrir la gratte electrique... smile

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Enfin moi je trouve que acheté un ampli nul, c'est jeter de l'argent par la fenêtre.
L'idéal c'est d'acheter de la qualité petit à petit et si j'aurais su avant...

Si j'avais su, voyons touf man, le re jamais ne vient pas apres le si ! hammer hammer

Si j'avais su, voyons touf man, le re jamais ne vient pas apres le si ! hammer hammer

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
lol pas mal ton petit jeu de mots ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
elias ze a écrit :

 Citation :
C'est quoi un micro cube ??? mon futur ampli ???

C'est pas ton ampli mais ça vole aussi bas...


Woaow, je préfère 100 fois le micro cube au Marshall MG. Pour moi, y'a pas photo...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
Salut a quoi sert l'entrée CD sur cet ampli ?????




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, Marshall, pensez, ampli, command



+