Commen faire Tremolo Bar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brimlock

Petit causeur
34 messages
Salut,

Je voulais demander commen faire un tremolo bar, alors pour ceux qui ont Guitar Pro vous devez voir de quoi je parle sinon c'est quand on fait sonner une note plus GRAVE qu'elle n'est, c'est l'inverse d'un bend, car faire sonner plus aigu on leve le doigt ca tend la corde, mais je vois pas commen "detendre" la corde, ensuite est-ce qu'il s'agit d'un effet de pédale ou non.

Merci d'avance

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est un coup de barre de tremolo réalisé avec un chevalet mobile comme ceux des stratocaster. Tout simplement, tu appuies sur la barre de trémolo et ça détend ta corde! bravo

brimlock

Petit causeur
34 messages
Mais oui bien sûr, je suis un peu stupide des fois. Mais bon problème je joue sur une LTD F50 et il n'y a pas de vibrato dessus mais c'est pas grav je m'en servais jamais sur mon ancienne (sauf pour le morceau que je voulais apprndre mais bon c'est pas grave) merci pour la reponse j'y aurai pas penser tout seul. icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : commen, faire, corde, sonner, plus, bar, tremolo, alors, ceux



+