Ca dort içi !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rooooooooh faut pas se vexer pour si peu sad

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Nan mais t'inquiete elle joue la comédie en faite... elle nous aime trop pour partir vexer

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Toi spagueti on tas pas demander ton avis hammer

Meme si t'as raison **pfiou**

effectivement les champignons hallucinogènes ça te réussit pas pomme... hammer
et oui ça répond à ma question charly (telle est la question, jean-pierre-illustre inconnu^^)

OuOUuulaaâah hum !moi aussi j'abuse lol... hum

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
Nan mais en fait j'ai areter les champi" mais leffet est encore la XD

"Pomme - vip" is now known as "compote - vip" hammer

ou "pomme-champi" c'est pas mal non plus... hammer

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
compote-vip jaime bien xD faudrait sue j'y reflechisse (si j'en ai els capacités xD)

Attention ça fume! icon_cheesygrin

Ouais effectivement...tiens Charly, j'ai une question à te poser : ça correspond à quoi un losange sur la ligne des cymbales sur une partiton?
et aussi la croche minuscule barrée à côté d'une autre note?? (note-8 <--ça avec un trait au travers)
et quand sur une partoch, ya marqué "charleston ouverte", tu tapes ac la baguette sur la charlest' sans coller les 2 cymbales ou c'est juste en appuyant avec le pied pour que ça fasse un son sans toucher ac la baguette? (tu m'suis là?)

merci pour d'avance pour tes conseils qui tuent... violent2

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Charleston ouverte ca veut dire que tu dois ouvrire un tout petit peu les deux cymbale pour avoir un son plus aggressif.

Pour le Losange il me semble que ca veut dire que tu dois l'etouffer non ? Ou peut-etre que ca signifie que c'est la crash/ride ?

Pour la derniere question je ne vois pas ce que tu veux dire autre que le fait que se soit la premier croche d'une double croche Oo

[Edit] Autant pour moi c'est surement la figure apeller : Fla . En gros tu dois frapper normalement avec la main droite et genre un poil * avant tu doit jouer piano avec ta main gauche sur le même tom. Et tu inverses si c'est un Fla qui se fait avec le bras gauche en accent :)


 Citation :
message edité par pascal17, merci de surveiller votre langage...


pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
houuu le vilain ben il a dis des gros moooots

Le losange, dans guitar pro, c'est la crash.
L'ouverture de charley, il faut diminuer la pression sur la pedale de charley avec le pied. Un exemple d'ouverture de chaley, c'est dans smell like teens spirit de nirvana, pendant le couplet: la ligne de charley fait ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti ti tsssi

dans le rythme "pom ti ta ti tom ti pa tsssii pom ti ta"...

mais quand vous parlez de charlest' ouverte, vous diminuez la pression avec le pied (ça j'avais compris...) mais tu tapes avec la baguette sur la charlest' ou tu fais sonner les cymbales l'une contre l'autre??

-c'est quoi la croix dans un rond sur la ligne cymbale?
-et pr le losange, je pense aussi que c'est la ride...mais je crois que j'ai trouvé : vous avez le losange noir plein ça ça doit être la crash car je ne la vois pas souvent...et tu a le losange pas plein et ça je pense que c'est la ride, nan?
-quand je vous parle de la mini croche barrée, elle se place au niveau du tom medium (guitar pro même si sur ce logiciel ya erreur, il mettent les coups de GC à la place du tom basse et la CC à la place du medium donc voilà là je parle en terme de smiley-guitar Pro...)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, dort, revenez, ssant, int, peu, sujets, ceux, forum



+