Buffy contre les vampires et autres séries cultes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Ouais bah moi de temps en temps j'matte mes séries en VO! J'trouves que les émotions ressortent plus!



+0 avec vous.

En général, je coupe le son et je prend ma gratte !

La télé me sert surtout de lumière d'ambiance, mais bon faîtes comme vous voulez smyleybleu !

icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais en lumiére d'ambiance c'est cool aussi ça fait de l'animation.

Pour la VO on constate aussi que le sens n'est parfois pas le méme dutout que dans la VF icon_redface

Alors Buffy fifille, on a une dent contre les vampires ?

violent2 icon_cheesygrin

je regarde de moins en moins la télé, les séries ça me gave au bout d'un moment, même celles que je suivais régulièrement, j'ai plus la patience d'attendre le prochain épisode ou pire la prochaine saison, en général je me logue devant le pc avec ma bird dans les mains, ou si le pc n'est pas libre, je m'enferme dans la piaule avec une gratte icon_cheesygrin c'est quand même bien mieux nan???

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Nan du moment qu'il sont beaux à croquer HUHU ^^ icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
c'est sur que la télé sa soule avec tous les télé realités qu'on voit en ce moment... sa gave
Sa devient vraiment cucu....

Mais bon moi je dirais pas non à une série pour bien décompresser après uen journée de lycée

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Ouais c'est l'un des désavantage de la traduction mais bon après il faut que les paroles aille avec "l'ouverture de la bouche" ! sinon sa fait bizarre c'est pour sa qu'il change le sens des fois! Mais c'est vrai que c'est nul!

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
stone free a écrit :
sad Le foot quelle horreur !!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3


Chacun les gouts et les couleurs mais je préfère de loin la guitare^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Moi perso, j'peux pas être lassée parce que des séries j'en regarde pas mal.

En ce moment, c'est les Frères Scott, le pire c'est que des histoires d'ado on en voit tout le temps dans le vraie vie mais en plus de ça, on en est accro à la télé. icon_redface


Sinon récemment j'ai regardé la saison 2 de Prison Break, mais non doublée en francais lors des passages où Sucre parlait Espagnol. C'était juste sous-titré en Anglais. Mais j'me suis bien amuser à tenter ce comprendre ce qu'ils disaient icon_cheesygrin

Pis en pus, quand c'est comme ça, que t'as besoin de faire toi même la trad', tu préviens les parents et le frangin avant le début de l'épisode, et là, bizarement y'a pas un seul casse pieds qui vient de parler de trucs inutils alors qu't'es à fond dans le suspense de l'épisode icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Lol ouais carrément!
Mais le pire c'est quand la ptite soeur ou le ptit frère s'incruste et que tous les 20 secondes ils demandent : "Qu'est ce qu'ils disent?" LOL ^^

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Salut,

Alors parlons sérieux! smile_cool

Je regarde quelques séries et malgrès toutes celles que j'ai pu voir (en VOST cela va de soi!): Veronica Mars, Heroes, Prison Break, How I met your mother, That 70's show, L word, Ally Mc Beal, Desperate Housewives, ( sans parler des vieilles ou de celles que j'ai pas trop aimées) je crois que Buffy reste la série culte!
Une série magnifique, très intelligente (je repense d'ailleurs à un conférencier lors d'une soirée spécial David Lynch qui avait justement cité Buffy ! icon_cheesygrin ).
Vraiment magnifique!

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
MERCI maitre enfin quelqu'un de compréhensible !! HUHU

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Oui je comprends icon_cheesygrin ..
Je me suis dit que c'était vraiment une série culte en comparant aux autres et en me remémorant les bons épisodes (vraiment magnifiques) que je ne pourrais retrouver dans aucune autre série (du moins celles que j'ai vu... toujours pas regardé Battlestar Galactica.. :) )
Par exemple toute la saison 6 est sublime. Et bien sur, des dizaines de dizaines d'autres épisodes des autres saisons!! love
Et une fin...
Enfin bon on pourrait en parler des heures..

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
J'aimai bien, il y a quelques années, les Saintes Chéries, Happy Days (ça a vieilli), le Prisonnier, Vidocq (avec Claude Brasseur), Cosmos 1999, aux frontières du réel, Dallas (oui j'ose icon_cheesygrin)
Ca ne doit pas dire grand chose aux jeunes ces séries-là.
Mais les séries actuelles, je ne suis pas client, en plus je rgarde de - en - la tv.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ries, vision, diffusion, arrete, des, pensez, cultes, autres, vampires



+