Mais comment fait-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skate-n-basse a écrit :

yayoo a écrit :
pauvre telecaster elle devrait pas subir ce genre de traitement... hum personellement je trouve ce genre de musique trop "cliché" le fait de jouer vite, de brailler dans un micro et de faire taper sa double caisse le plus vite possible...chacun ses gouts je les respecte mais bon si on enleve le gros son et la technique il reste quoi?


j'ai exactement le meme avis que toi...


il restera les gros boulets qui crachent sur ces groupes


ayez leur talent avant de parler !!

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Exactement, chacun aime ce qu'il veut, moi je dit un GRAND merci a dime-o-flo pour ce groupe que MOI j'apprecis beaucoup ! au passage, je pari qu'ils sont Scandinaves.... bravo

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
T'es pas obligé de dire boulet endesaccord1 , y ont leur avis dessus c'ets tous mooi aussi je trouve ca pas top, j'aime pas trop els groueps ou ca cri a la place de chanter.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ça s'oriente plus sur un débat musical;

moi j'aime assez, enfin j'aime pas trop cette chanson qui ne me fait rien ressentir de particulier mais ce type de voix et de musique j'adhère totalement (d'ailleurs j'adhère plus à des trucs plus extrême).
c'est quand même bizzare d'avoir des goûts comme les miens: blues, jazz, hard rock, black metal,...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pas du tout moi c'est pareil, blues, rock, hard rock, jazz, manouche, metal, metal symphonique, heavy metal, classique, mais faut que ce soit je sais pas faut que je ressente quelque chose quand j'écoute la chanson la en l'occurence j'ai rien ressenti.

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Moi, ce n'est pas trop mon style, par contre, la technique guitaristique y est énorme. Le mec est irréprochable, et le plus énorme c'est que sur scène, c'est la même chose. Un peu comme dream theatre, respect

fan-de-soad a écrit :

skate-n-basse a écrit :

yayoo a écrit :
pauvre telecaster elle devrait pas subir ce genre de traitement... hum personellement je trouve ce genre de musique trop "cliché" le fait de jouer vite, de brailler dans un micro et de faire taper sa double caisse le plus vite possible...chacun ses gouts je les respecte mais bon si on enleve le gros son et la technique il reste quoi?


j'ai exactement le meme avis que toi...


il restera les gros boulets qui crachent sur ces groupes


ayez leur talent avant de parler !!


les gros boulets hum reste polis de 1 et ensuite chacun ses gouts toi t'apprecie ce genre de musique nous pas ben voila le talent n'influence pas si on aime ou pas ...
et on a jamais dit qu'on crachais dessus on a dit que c'etait pas notre trip alors avant de dire n'importe quoi,apprends a lire wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, utilise, yop, coutais, chanson, watch, demand, guitariste, obtenait



+