Paul Reed Smith Gentleman's User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
même que les oiseaux c'est des chauves-souris violent2



Je kiffe ^^, la touche à l'air terrible et le coloris est sympa. Allez encore un coup pour mon GAS !.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Va falloir que je t'attaches Bouboutz !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
je l'ai branchée hier soir pendant une heure smile_cool
c'est un premier avis, parce qu'à la maison je joue au casque dans un boss GT-3 qui est pas ultime. Je posterai un vrai test branchée dans mon ultra + samedi soir smiley-guitar

Comme je m'y attendais, elle a vraiment un très bon sustain, c'est impressionnant. D'un autre côté j'ai toujours eu que des grattes avec floyd, donc je manque un peu de repères de comparaison. mais c'est très très bon.
je reviens la dessus, mais le manche est vraiment excellent. Les frets sont bien polies.

Le principal, le son.

Le micro chevalet est très sympa pour un micro usine. Il n'est pas brouillon du tout. Sur le Gt-3, il manque de puissance de sortie par rapport à des EMG. Il sonne aussi plus grave que les EMG ( ce qui est plutot normal ). En bref, il est plutot neutre et de qualité très correcte. Je vais voir ce que ça donne sur l'ultra+, et au besoin je passerait en EMG, ou plus certainement sur du seymour, j'aime pas trop le neutre en fait ^^
le micro manche est moins bon. Il a moins de niveau de sortie. En son clair c'est très sympa, le son est plutot rond et chaud, mais en disto, c'est vraiment pas ultime.

a suivre pour le vrai test sur ampli high gain et du V30

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
d'ailieurs tiens, à propos de changement de micros, pour un tremolo comme celui-là, faut du F-spaced je suppose? j'ai toujours eu que des floyds ou des TOM, et jamais un comme ça, et je suis pas sur à 100% ( même si F-spaced veut dire fender spaced si ma mémoire est bonne )

Sinon je vais peut être pas m'embêter et mettre les livewire dave mustaine de Vitramus sur la PRS, je pense que ça peut bien donner, t'en pense quoi funkpunk?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A mon avis ça risque d'être énorme avec les LiveWire !!!! violent2

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Tellement hate de recevoir ma prs paul allender elle a l'air de tous déchirer grave pioufff encore un mois et elle est chez moi!!

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
voila, la paul allender est chez le luthier pour y faire monter le set signature de dave Mustaine

je vous ferai un compte rendu du résultat, mais je pense que ça va être énorme

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Woaw !! Je pense que ça va être vraiment top !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
ce sont ceux qu'il y a sur ta guitare funk?
Des actif? SD? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui ce sont ceux qui sont sur ma Dean Mustaine !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Ah beh oui je suis bête... c'est les micros de la signature... icon_cheesygrin



Beh ça va bien sonner avec ça! violent2

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
voila, je l'ai récupérée.
avec les SD, c'est vraiment une tuerie. ca sature plus qu'avec les micros PRS, pas autant que des EMG, mais j'ai de la réserve de gain sur l'ampli.
Mais surtout ça sonne bien moins brouillon. Et le son est vraiment bien équilibré, tout plein de medium et d'aigus, sans être criard. C'est bien moins neutre que des EMG, j'adore
C'est pile poil les micros qu'il me fallait.

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
Je vous présente ma petite, une Hollowbody II, Artist Série, 20th aniversary, piezo, avec une magnifique table en érable d'une seule pièce.

image du forum


image du forum
chanteur love

lova that 1 membre aime ça

salut les gentleman,

dites je suis le point de franchir le cap...ce sera une custom ou une CE 24 a priori.

par contre est ce que les différences de fabrication (manche érable vissé / manche acajou collé) font que ce sont 2 guitares réellement différentes? les avis semblent partagés à ce niveau...sauf erreur de ma part ce sont bien les seules différences entre les 2 modèles (mis à part les finitions qui changent)?

merci de l'éclairage!!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : prs, paul, club, smith, gentleman, user, reed, var, html



+