Paul Reed Smith Gentleman's User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
et dis donc funkpunk,se seré pas une private stock ta PRS custom ?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non, ce n'est pas un Private Stock wink

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://fr.youtube.com/watch?v=vsaGVbr6Shk http://fr.youtube.com/watch?v=GWQF-xd7tvM&NR=1
Un petit HS c'est quoi ta tete d'amplis funkpunk ?

diezel einstein love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rockeur'60 a écrit :
diezel einstein love


Tout à fait, la version 50W qui me comble complètement !! smile_cool

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
je ne connaissais pas cette marque d'amplis ca doit etre genial avec la PRS smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est effectivement une tuerie sans nom à consommer sans modération smile_cool

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bonjour les gens de prs!
juste pour vous dire que dimanche il y a de grandes chances pour que je sois des votres!

y'a un truc avec 24 cases et des oiseaux sur le manche ainsi qu'une table en érable ondée avec un truc appelé (10 top: surement un bois pourris) qui va prendre la place d'un pachiderme qui sonne du feu du dieu mais que je ne peux pas garder pour des raisons de fracture des vertèbres toujours pas remise (donc je ne peux pas la jouer debout et pour les concerts et répètes c'est pas pratique (c'est bon j'arrête de raconter ma vie...)

bref en gros c'est une PRS Custom 24 Birds + 10 Top!!!!!

photos dès que je reçois le bordel

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Jimbaw tu va pas me dire que tu revend ta les paul custom? hum

jimbaw
jimbaw a écrit :
bonjour les gens de prs!
juste pour vous dire que dimanche il y a de grandes chances pour que je sois des votres!

y'a un truc avec 24 cases et des oiseaux sur le manche ainsi qu'une table en érable ondée avec un truc appelé (10 top: surement un bois pourris) qui va prendre la place d'un pachiderme qui sonne du feu du dieu mais que je ne peux pas garder pour des raisons de fracture des vertèbres toujours pas remise (donc je ne peux pas la jouer debout et pour les concerts et répètes c'est pas pratique (c'est bon j'arrête de raconter ma vie...)

bref en gros c'est une PRS Custom 24 Birds + 10 Top!!!!!

photos dès que je reçois le bordel


question surement idiote mais sa veut dire quoi 10 top?
merci wink

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
@Hugore: et bien si je l'échange parce que ma santé se dégrade et J'ai vraiment très mal quand je joue la les paul. C'est horrible parce que c'est la meilleur guitare que J'ai eu mais il faut faire des choix. Dès que j'aurais des sous j-en reprendrais mais bon sûrement dans 20ans parce que je n'ai pas plusieurs milliers d'euro tout les jours et la santé passe avant tout. ( je t'expliquerai sur msn mais là J'ai pas internet vu que J'ai déménagé)

@Rockeur: 10 top c'est l'appelation donnée à l'option qui fait que la table a un amis d'excellente qualité ( table et grade 10 A alors que d'habitude c'est une table AAAA Il me semble)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Jimbaw, si tu l'échanges à un mec d'un autre forum qui a le pseudo du chanteur de Deftones et que la gratte est couleur noire érable pommelé sache que tu te fais gravement arnaquer...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
jimbaw
jimbaw a écrit :
@Hugore: et bien si je l'échange parce que ma santé se dégrade et J'ai vraiment très mal quand je joue la les paul. C'est horrible parce que c'est la meilleur guitare que J'ai eu mais il faut faire des choix. Dès que j'aurais des sous j-en reprendrais mais bon sûrement dans 20ans parce que je n'ai pas plusieurs milliers d'euro tout les jours et la santé passe avant tout. ( je t'expliquerai sur msn mais là J'ai pas internet vu que J'ai déménagé)

@Rockeur: 10 top c'est l'appelation donnée à l'option qui fait que la table a un amis d'excellente qualité ( table et grade 10 A alors que d'habitude c'est une table AAAA Il me semble)


merci c'est déjà plus claire wink

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
salut tout le monde!!
et bien ça y est après une brève pause, je suis de retour dans le club prs et cette fois ci pour plus longtemps car je viens de récupérer une gratte qui m'a réconcilié avec PRS: un PRS Custom 22 Artist Package!!
elle a tous les petits trucs qui manquaient chez la custom 24 et qui on fait que je ne l'ai pas gardé: déjà le manche wide fat que je trouve extrêmement agréable (très bonne surprise d'ailleurs), les micros dragon 2 (que je préfère aux HFS et vintage bass, par contre beaucoup de basses en vue donc j'ai dû régler mon ampli en fonction, mais quel régale!!), la table qualité artist tout simplement magnifique!!, le corps acajou une pièce et le manche acajou une pièce avec touche en palissandre brésilien (tout comme le plaquage de tête love ) et des repères et poa si je ne me trompe pas (nacre trèèèèèèès colorée)!!
voilà je l'ai depuis hier et je n'ai toujours pas touché ma LP!!)

je mettrais des photos bientot
sinon le seul "défaut" c'est peut être le rotoswitch (pas pratique pour passer du micro chevalet au micro manche pendant un solo, donc si quelqu'un a une adresse pour un kit selecteur 3 positions + push pull qu'il me fasse signe wink )

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bon voici quelques photos, dites moi ce que vous en pensez
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : prs, paul, club, smith, gentleman, user, reed, var, html



+