Paul Reed Smith Gentleman's User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elle est magnifique! je crois que les PRS font partis des plus belles guitares de ce monde



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haha, t'aurai pu prendre tes propres photos !!
Magnifique en tout cas icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Haha, t'aurai pu prendre tes propres photos !!
Magnifique en tout cas icon_cheesygrin


oui je sais mais bon j'ai pété le miens donc ce sont celles d'acétyl coa et de thrillseeker^^


en tous cas elle envoi le paté!! je suis amoureux de PRS de nouveaux!!
sinon comment vont tes Cu 24?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les 2 vont biens, elles sont parfaitement réglées aux p'tits oignons et sonnent divinement.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
tu peux prendre un photo des 2 ensemble stp? (pur fantasme love )
personnellement je pense que si je reprend un prs ce sera une cu 22 encore (mais avec des micros encore plus vilains violent2 violent2 violent2 )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les dragon II sont tout de même assez conséquents au niveai de leur niveau de sortie, moins qu edu HFS/ vintage bass mais bon.

Voila pour satisfaire ton fantasme :


image du forum


image du forum


Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Les dragon II sont tout de même assez conséquents au niveai de leur niveau de sortie, moins qu edu HFS/ vintage bass mais bon.

Voila pour satisfaire ton fantasme :


image du forum


image du forum



raaaaaaaaaa que c'est beau^^
sinon comment sonne le fargen avec ça? je connais pas du tout cette marque

sinon, bizarement je préfère les dragon 2, je les trouves plus pêchus même s'ils sont moins puissants (non je ne me drogue pas^^)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce Fargen est une réplique haut de gamme améliorée des Marshall JTM 45, Plexi et JCM 800.

Sinon pour la différence Dragon II avec HFS/VB, c'est une question de gout. J'aime bcp les Dragon II, plus velouté, rond, mais moins coui*lus à mon goût.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ce Fargen est une réplique haut de gamme améliorée des Marshall JTM 45, Plexi et JCM 800.

Sinon pour la différence Dragon II avec HFS/VB, c'est une question de gout. J'aime bcp les Dragon II, plus velouté, rond, mais moins coui*lus à mon goût.


voilà c'est exactement ça: plus "veloutés"
sinon ça coûte combien un fargen? (si c'est indiscret tu me le dis en MP ou même pas du tout si ça te dérange^^)

en tous cas ça fait plaisir de savoir mon ex entre de bonnes mains

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca tourne dans les 2000€ si t'as la chance d'en trouver un icon_cheesygrin

MP dans ta boite.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ca tourne dans les 2000€ si t'as la chance d'en trouver un icon_cheesygrin

MP dans ta boite.


merci j'ai répondu^^
par contre j'ai oublié de te demander, ça va dans les combiens les délais d'attente?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca dépend si le cahier de commandes est rempli ou non...

Sinon, je te recommande un Mighty plutôt qu'un Mini. Déjà t'aura plus de headroom, t'as une boucle d'effet et vu que t'as un Power Scaling, c'est autant jouable que le Mini Plex à bas volume.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
arg ne me tente pas démon!! (je suis sûr tu touches un pourcentage!!...... humour)
tu aurais un ou deux samples sous la main?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Malheureusement je ne touche rien...

Sinon j'avais fais des samples sur le topic samples mais je crois qu'Allman m'a dit qu'ils ne marchaient pas... et je ne vais pas pouvoir en refaire avant un certain temps.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
arf bon si jamais je passe vers les états unis en allant à la fac je te ferais signe icon_cheesygrin

tu ne connaitrais pas quelqu'un qui en a un en france?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : prs, paul, club, smith, gentleman, user, reed, var, html



+