Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samkegu

7 messages
comment sort l'audio ?



charlou5p°

2 messages
Salut tout le monde!
J'espère que vous allez voir mon message, parce que voila maintenant quelques temps que je cherche un theremin, et, en vain, l'on me fait plus de regards perdus que l'on ne me propose d'instruments...
Donc cela m'intéresse beaucoup, d'autant plus que financièrement ça m'est plus accessible, mais voila, ayant clairement aucunes affinités avec la construction, quelqu'un en aurait il un a vendre? Ou et il possible de s'arranger pour la construction...?
En attendant, merci d'avance!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en avait un dans les 300€ sur le bon coin il y a quelques jours, du moins la semaine dernière, le modèle de chez Moog.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors, c'est drôle car je jette un œil et je vois l'adresse d'un pote pas revu depuis très longtemps!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben c'est le moment de vous recontacter alors smile_cool

samkegu

7 messages
salut charlou5p°, j'ai fini de construire le mien il y'a quelques semaines et il marche au poil, j'ai 15 je suis en seconde, la dernière fois que j'avais soudé c'était en techno en 6° et il n'y a quasiment aucune compétence en électronique à avoir (juste de la logique ^^)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai recontacté et il en a! il suffit de lui demander! on peut le voir en cherchant "big trouble" et aller sur son face book christian Sciara.

charlou5p°

2 messages
Entouka, merci tout le monde!
Merci sugar mountain, je vais fouiner le bon coin!
Merci Sakatrapo, et sur facebook, "Christian Sciara" est celui qui a une photo de profil? Ou l'autre "Christian Sciara", sans photo?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne sais pas! je ne suis pas allé sur fesses bouc! mais il a une figure mince et la cinquantaine si tu es intéressé par ce qu'il a fait le moi savoir par mp je l'appelle! ou comme tu as envie. Mais il est sérieux!

max342

1 message
Bonjour,

Je suis novice en électronique et j'aimerais bien me fabriquer un theremin,
j'aimerais s'avoir si quelqu'un aurais la liste complète du matériel?

Merci d'avance.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : theremin, voici, home, att, net, pcb, www, pdf, rents



+