Julien Doré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
moi j aime pas du tout sa reprise apres ouais faut attendre mais en general les chanteur de star ac' ou popstar c est tous pareil il se font vite oublier,

killbasse a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Je pense qu'il semble avoir du talent, il est capable d'interprétation intéressante, mais tant qu'on lui fera chanter de la soupe... smyleybleu



C'est vrai que j'ai vu sur youtube , son interprétation "jazzy" de smells like teen spirit c'est juste enorme


T'as un liens ? s'il te plais.

bon c'est pas julien doré mais il se débrouille pas mal quand meme!!
http://fr.youtube.com/watch?v=cIvZLNgsUKg&feature=related

c'est vrai qu'elle n'est pas mal cette version de smells like teen spirit,totalement différente mais originale! http://fr.youtube.com/watch?v=zw-RgV11LZM

Pour une recrue sortant d'une émission de télé réalité, je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise ! Décalé, original, il sort complètement du lot ^^

Et évidemment, comme on dit il a une "gueule", et j'irai même jusqu'à dire un certain charisme sur scène : il n'y a qu'à voir sa reprise de Smell Like Teen Spirit, ainsi que sa performance scénique. Elles sont hyper originales : enfin du sang neuf ! :)

Il ne se prend pas au sérieux, il reprend des chansons en se les appropriant sans complexes... enfin il ose quoi, et ça manque cruellement de nos jours ^^

Bon, c'est pas une légende non plus, il a pas transformé la musique ni constitué un tournant, mais ça me semble un ptit gars prometteur ^^

Dès qu'il a adapté la version de Smell Like Teen Spirit version Jazz et SA version de Wonderwall, il a été placé plus bas que terre dans mon estime. Ce mec chante mal (il a une voix atroce), il ne sait pas jouer de la guitare mais pire, il se permet avec tous ça de massacrer des références du Pop/Rock alors qu'il nous a prouver qu'il était incapable d'écrire quelque chose de potable (regarder seulement la version de Lolita ... c'était déjà pas fameux, mais là c'est en dessous de tout !)

je pense qu'il éssaye de lancer un nouveaus style mais a un peu de mal

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
makio a écrit :
je pense qu'il éssaye de lancer un nouveaus style mais a un peu de mal

D'accord avec toi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, julien, JULIEN, par, faire, laissera, album, bon, fera



+