Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense que je suis hors concours madame de fontenay va me tomber sur le dos car je vais etre discalifié "je pose à poil" icon_cheesygrin
au fait mon surnom c'est "Roussos" icon_cheesygrin
voila ma griffe est posée maintenant c'est plus que du bonheur et du miel... icon_cheesygrin

che-kati a écrit :
je pense que je suis hors concours madame de fontenay va me tomber sur le dos car je vais etre discalifié "je pose à poil" icon_cheesygrin
au fait mon surnom c'est "Roussos" icon_cheesygrin
voila ma griffe est posée maintenant c'est plus que du bonheur et du miel... icon_cheesygrin


trop cool ton avatar !!

J'ai oublié mes lunettes, il a marqué quoi l'animal ?

tu veux que je te dise???? c'est le nom et l'embleme d'un groupe de hte savoie (le fayet)
je demontre encore que je ne suis pas sectaire vis a vis des alpins
A part la médiocrité des domaines skiable et des tartiflettes au vin blanc vinaigré, pas de probleme!!!à wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stone free a écrit :
J'ai oublié mes lunettes, il a marqué quoi l'animal ?


et ce soir tu auras mal à la tronche .... endesaccord1

che-kati a écrit :
tu veux que je te dise???? c'est le nom et l'embleme d'un groupe de hte savoie (le fayet)
je demontre encore que je ne suis pas sectaire vis a vis des alpins
A part la médiocrité des domaines skiable et des tartiflettes au vin blanc vinaigré, pas de probleme!!!à wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


là on va pas etre copain copain endesaccord1

sido74 a écrit :

che-kati a écrit :
tu veux que je te dise???? c'est le nom et l'embleme d'un groupe de hte savoie (le fayet)
je demontre encore que je ne suis pas sectaire vis a vis des alpins
A part la médiocrité des domaines skiable et des tartiflettes au vin blanc vinaigré, pas de probleme!!!à wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


là on va pas etre copain copain endesaccord1



Ouaips, l'ours hammer montre les dents, va falloir le calmer ...

et tu préconises quoi ???????,

sido74 a écrit :
et tu préconises quoi ???????,


DE METTRE UN S A SKIABLE CAR IL Y EN A PLUSIEURS DESOLE POUR LA PETITE FAUTE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

che-kati a écrit :

sido74 a écrit :
et tu préconises quoi ???????,


DE METTRE UN S A SKIABLE CAR IL Y EN A PLUSIEURS DESOLE POUR LA PETITE FAUTE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


snif snif ... pas gentil ça ... le monde est injuste ... (façon caliméro !!!)

Une seule méthode efficace : La castration ! wobble

ouille !!! ça doit faire mal ça icon_cheesygrin hum

Ouais, mais à mon avis ça calme !

c'est sur ...

ya plus personne??? icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil



+