Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Ah bah si une guitare ça serait simpa, pis mon cheri tout le temps avec moi aussi sa serait génial!

Et pi je veut que la mer noel m'offre une autorisation de dormation pour mon cheri kil vienne chez moi...

et un correcteur d'ortographe icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
ouais aussi ^^ et même un dictionnaire francais-francais bump

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
cher mama noël

je voudais une basse éléctoacoustique , une amoureuse , et un dico français-français moi aussi
a part ça je ne suis pas difficile ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben voilà ! icon_cheesygrin bravo elle va être contente slashie... un peu de boulot pour elle bravo

hum hum héééé vous abusez là quand même icon_cheesygrin et qui qui m'en fait des cadeaux à moi??? icon_redface

alors je veux : une SG (Gibson, ben voui tant qu'à faire icon_cheesygrin ), un voyage dans le grand nord icon_cheesygrin une place pour le concert de Springsteen en juin 2008, un tour du monde à la voile, et ........... plus simplement, plein de bonheur et un peu de chance icon_redface icon_cheesygrin

snake

Artiste motivé
197 messages
manante
manante a écrit :
Ah bah si une guitare ça serait simpa, pis mon cheri tout le temps avec moi aussi sa serait génial!

Et pi je veut que la mer noel m'offre une autorisation de dormation pour mon cheri kil vienne chez moi...


ah non, ca c'est pour faire des cochonneries ensemble; pas d'accord, pas avant 18 ans

icon_redface j'sais pas si elle va attendre ses 18 ans moi, c'est-y-pas beau l'amour???? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum la mère noël qui réclame des cadeaux !!!! il manquerait plus que ça !!!

violent2 violent2 donnant donnant, c'est comme ça maintenant non mais icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ok ok icon_redface on va se cotiser alors.... icon_cheesygrin

bravo bravo bravo ouiiiiiiiii j'attends de pied ferme au pied du sapin alors icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... oui... ferme le sapin et attend sur tes deux pieds...

chanteur chanteur je campe al icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo au pied de ton beau sapin roi des forêts !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil



+