Y'a quelqu'un ? 12

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
ça dort ici !!!!!!!!! les travailleurs sont en vacances et les écoliers pas encore... ça doit être pour ça !!!

icon_cheesygrin bonjour les gens bump c'est le desert ici hum vous dormez tous ou vous êtes partis skier? wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ils skient dans le désert ?? hum

Quelle ambiance bump

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
yes !! bump bump

icon_cheesygrin bon on chante ????? bump

clef-treble note-4 PETIIIIIIITTTTTT note-32 PAPAAAAA NOEEEEEELLLLLLL note-4 QUAND TU DESCENDRAS DDDDUUUUUUU CIEEEEEELLLLLLLLLL note-32 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sad sad sad Au secours !!!!

icon_cheesygrin

hum hum mais heeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu icon_redface on a pourtant bu que du café ce matin avec sido icon_cheesygrin bon je continue :

note-32 aveeeeeeeeccccccccccc des joujouuuuuuuxxxxxxxx par millierssssssss, oublieeeeeee passssssssss la sg à stoooooooooneeeeeeeeee icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et oublie pas ton écharpe, ça caille !!!!!!!!

icon_cheesygrin

Pour la SG, c'est pour Février, mais si Papa Noël insiste ! love

icon_cheesygrin yep, mais c'est déjà mieux qu'hier, plus supportable icon_redface je file faire mes achats de derniers cadeaux, à plus tard, et joyeux noel à ceux ou celles que je recroiserait pas par ici pour cause de vacances ou de week end prolongé icon_cheesygrin

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Bon achats alors! J'espère que tu nous réserve des cadeaux! smile_cool

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben forcément !! slashie c'est la mère noël !! y'en aura pour tout le monde bravo bump bravo

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
XD Hennn hum je savais pas!!! HIHI je veut des crottes en chocolat moi !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum c'est tout ??? tu veux pas une guitare ? profite !! c'est la mère noël !!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, claviers, ouvert, appolons, guitare, tres, gall, giade, voil



+