Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Samyn : tout juste. wink


Koyaan' : je m'en souviens pas icon_redface

bigbass
bigbass a écrit :
Tiens, il y a un génie sur le forum et on me l'avait pas dit smyleybleu


Lol smile

wink samy

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
smyleybleu Bo, j'étais meilleur à son âge !
(Tiens je viens de me rappeler que je suis pas batteur icon_cheesygrin )

rafiki64
rafiki64 a écrit :
smyleybleu Bo, j'étais meilleur à son âge !
(Tiens je viens de me rappeler que je suis pas batteur icon_cheesygrin )


Nous ne t'en voulons pas, il est tard, les enfants dorment et on va dire qu'on à rien vu ^^ smile

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
latargui a écrit :

rafiki64
rafiki64 a écrit :
smyleybleu Bo, j'étais meilleur à son âge !
(Tiens je viens de me rappeler que je suis pas batteur icon_cheesygrin )


Nous ne t'en voulons pas, il est tard, les enfants dorment et on va dire qu'on à rien vu ^^ smile


Ah tiens c'est vrai qu'il est tard je vais me coucher ! Qui viens me chanter une berceuse wink ?

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Samyn : tout juste. wink


Koyaan' : je m'en souviens pas icon_redface


sad tant pis...

Je suis assez d'accord avec latargui, il faut être très motivé à son age pour approcher ce niveau. En plus si il fait des concerts, ça veut dire qu'il maitrise correctement son instrument, je connais pas mal de rythmique en batterie mais je n'ai pas l'aisance necessaire pour jouer ces rythmiques sur scène, accompagné ...

Beuheuheu ce pyjama il a à peine la tête qui dépasse de la caisse claire et il fait de bonnes ryhtmiques endesaccord3

Franchement chapeau, il tient bien le tempo pour un enfant en bas âge! O_o
Même si techniquement c'est pas Buddy Rich, il a la classe et c'est un p'tit prodige :p
J'ose pas l'imaginer à 17 ans.


Ps: par contre, c'est peut être un de ses parent qui le force à s'entrainer à jouer de la batterie (un peu comme le père de M Jackson). Dans ce cas, j'échangerais pas ma place contre la sienne wink

charly32 a écrit :
Beuheuheu ce pyjama il a à peine la tête qui dépasse de la caisse claire et il fait de bonnes ryhtmiques endesaccord3

Franchement chapeau, il tient bien le tempo pour un enfant en bas âge! O_o
Même si techniquement c'est pas Buddy Rich, il a la classe et c'est un p'tit prodige :p
J'ose pas l'imaginer à 17 ans.


Ps: par contre, c'est peut être un de ses parent qui le force à s'entrainer à jouer de la batterie (un peu comme le père de M Jackson). Dans ce cas, j'échangerais pas ma place contre la sienne wink


J'échangerais bien son futur salaire moi ^^ (celui d'igor falecki)

Non mais sérieusement, il est trop bon, et puis la batterie, tous les gosses aiment ça, c'est un jeu pour eux, taper le plus fort possible, faire le plus de bruit .... je vois ça quand mes petits couz viennent dans ma salle de répet', on leurs retire pas les baguettes ^^.

tebe23

Petit causeur
18 messages
oui c'est vrai que c'est le rêve de tt les enfants de faire de la batterie en tt cas c'était le mien et aintenant j'en fait dpis trois ans :)

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Ca me fait rire quand vous dites : "Ouais chais le faire, il a 4 ans d'experience"

A 1 an et quelques, j'entendais de la batterie, je partais tellement ça fesait du bruit, et ça m'interessait pas j'aurais préféré joué avec mon ours :p
A 5 an, je dis chapeau. Il a une technique de poignée très bien. Quand vous dites en 2 semaines je le fais, j'aimerais voir ça :p A 2 semaines, on a encore des poignés aussi dur que du vieu cuir icon_cheesygrin
Et puis montrez nous vos videos icon_cheesygrin

Enfait c'est une sorte de jalousie de la part de certains partochards. smile

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Nan je pense que ça en saoule quand on a tendence à idolatrer les gens. Je comprends cette réaction wink

benjit4
benjit4 a écrit :
Nan je pense que ça en saoule quand on a tendence à idolatrer les gens. Je comprends cette réaction wink


Mais nous idolatrons pas ce petit enfant.

Mon titre pour mon topic est humouristique et exagérer, en aucun cas nous faisons de ce petit une idole.
Après dire qu'il est balaise, c'est pas faux ^^, mais pas de quoi en faire une idole ^^.

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
On idolatre pas, si je devais avoir une idole ça serait plutôt John Bonham tu sais :]
Je trouve juste géniale ce qu'un gamin de 5 ans fait, ça me rapelle Tony Royster Jr. pour ma part.
On attend qu'il grandisse le bonhomme pour voir ce qu'il fera à 20 ans :p




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : falecki, igor, watch, www, ans, pleurer, droit, avez, demi



+