Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Igor falecki à 1 an et demi ( smile_cool ) : http://www.youtube.com/watch?v=YbT5FZRUzNQ
Igor falecki à 4 ans ( hum ) : http://www.youtube.com/watch?v=JP7NvDN0wuo
Igor falecki à 5 ans ( endesaccord3 ) : http://www.youtube.com/watch?v=h59eZzvJu4k



maitre maitre maitre maitre maitre


Vous avez le droit de pleurer ! icon_cheesygrin

Regardez sur les deux dernières vidéos (surtout la deuxième) le petit sourir qu'il a quand il joue ... sad endesaccord3 ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn

je suis pas batteur mais je suis bassiste dans un groupe et je sais que c'est degoutant je vais l'envoyer a mon batteur pour qui pleure un peu icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Vraiment impressionant :o

Et sur la dernière, y a aussi un très bon trompetiste qui l'accompagne :p

Moi je me suis mis cette année à la batterie, juste pour m'amuser et l'autre jour j'étais chez mon batteur, et je venais de passer une nouvelle rythmique, j'étais comme un dingue, et il ma dit:

"Viens je vais te montrer une vidéo."

Il ma montrer une vidéo d'igor falecki et j'ai failli pleurer lol hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
maitre maitre maitre maitre maitre


sur la dernière, y'a un commentaire en anglais qui est surement celui d'un batteur :


"i must kill this kid and consume her flash..."

icon_cheesygrin hammer

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
maitre maitre maitre maitre maitre


sur la dernière, y'a un commentaire en anglais qui est surement celui d'un batteur :


"i must kill this kid and consume her flash..."

icon_cheesygrin hammer


Lol ouai surment !

Il n'y a que son âge qui m'impressionne... Enfin pour ce qu'il fait.

J'veux dire ; il a commencer à 1 an et demi, et à la dernière vidéos il a 5 ans.

Ce qu'il a appris en 4 ans et demi, tout le monde sait le faire en une/deux semaines.bravobump

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Lol j'ai 14 ans je suis bassiste j'ai acheté une batterie et en deux semaines j'étais pas capable de faire ça

Je dois etre vraiment fort alors.icon_cheesygrin

Ps : C'ets pas pour me vanter hein. wink

samyn92 a écrit :
Il n'y a que son âge qui m'impressionne... Enfin pour ce qu'il fait.

J'veux dire ; il a commencer à 1 an et demi, et à la dernière vidéos il a 5 ans.

Ce qu'il a appris en 4 ans et demi, tout le monde sait le faire en une/deux semaines.bravobump


Lol, si tu veux...

Mais il faut prendre en compte la motivation du gosse, t'apprends peut-être en 1 / 2 semaine des morceaux de batterie quand t'as 15 ans, mais quand à entre 2 ans et 5 ans ... à cet âge là tu as d'autre priorité que la musique ! Tu préfère jouer aux playmobiles plutôt que passer 2 heures de suite sur ton instrument.

Et puis je trouve que c'est quand même pas mauvais ce qu'il fait, ok c'est des rythmiques qui peuvent te paraitre simple mais t'imagine l'aisance qu'il doit avoir, il fait des concerts à 5 ans !! ^^

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu as déjà touché une batterie? hum
C'est impossible de faire ce qu'il fait en une semaine de pratique... endesaccord1

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tiens, il y a un génie sur le forum et on me l'avait pas dit smyleybleu

Serait-ce ironique ?bump

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Tiens, il y a un génie sur le forum et on me l'avait pas dit smyleybleu


si faire du slap a peu pres correct au bout de 3mois de basse est également du génie, j'en suis icon_cheesygrin


(souvenir d'un vieux topic...)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : falecki, igor, watch, www, ans, pleurer, droit, avez, demi



+