FON reprend du Nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

on s'est amélioré depuis.



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
fonband a écrit :
on s'est amélioré depuis.


L'inverse serait grave...

lsa

Star du Forum
957 messages
... et virtuellement impossible

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
vous prenez cher mais en meme temps quand on lit ce que les gens ont dit sur vous dans un autre forum que fan-de-soad a mit en lien... ils sont assez d'accords avec nous icon_redface (encore heureux)!

Frenchement le fait de dégrader ses instruments... (quel qu'ils soient)
On dirait plus une cour de récréation qu'un groupe de musique!

Et quel est l'intéret de mettre un UP si on voit qu'on va prendre encore plus cher! Pareil sur l'autre forum ou ils vous ont encore plus enfoncé icon_cheesygrin D'ailleur leur façon de vous renvoyé... CA c'est drole, et pas votre demonstration!

Non frenchment cela peut-etre interressant (si si icon_cheesygrin ) mais sérieux : prenez le temps de vous entrainez, (surtout les guitaristes, mais meme le batteur) avant de passer à la video voyons! hum

La c'est vraiment du brouillon complet! icon_redface
Et aprés on dit que SlipKnot c'est du bruit? hum
Faut pas déconner

En plus ce n'est pas donné a tout le monde de posséder un groupe, donc profitez-en, entrainez-vous, et faite quelquechose de PROPRE smile_cool

image du forum
=> au buché!





icon_cheesygrin (ou pas)

quentin-skate
quentin-skate a écrit :


En plus ce n'est pas donné a tout le monde de posséder un groupe, donc profitez-en, entrainez-vous, et faite quelquechose de PROPRE smile_cool


c'est clair !!!!

Ok vous avez fait sa pour le fun, pour délirer: le truc de la disto avec le son qui dégueule, le cou de guitare ... Ok on va dire vous avez fait ça pour triper ...
Mais le truc qui ma le plus choqué, c'est le rythme de votre musique ! Le batteur joue ses rythmes à l'arrache (il change d'ailleur de rythme, il accélère) et les guitaristes c'est pareil. Faut vraiment que vous vous mettiez au point sur le rythme !

Et puis si vous avez l'impression d'avoir pourris votre image sur partoch, revenez nous avec une new chanson: propre, rythmé correctement ...

La musique c'est avant tout un délire, mais essayer de faire beaucoup plus attention à votre résultat. La prochaine chanson que vous faites, enregistrez-vous et passez-vous en boucle votre chanson, si au bout de 30 minutes vous n'avez plus d'oreille c'est qu'il y a des choses à revoir, par contre si a chaque fois que t'écoute ta chanson ta des frissons et limite tu chiale, c'est que tu tiens un bon truc ^^.

Aller courage, grattez smiley-guitar , faites vous plaisir et nous on attend quelque chose de beau wink

envois les liens de ce topic à ton batteur :

http://www.partoch.com/forum/post_706216,tablature.html?var=0

wink

jimy page spirit a écrit :
=> au buché!





icon_cheesygrin (ou pas)



attends c'est fatiguant de monter un bucher, ils en vallent pas la peine!!


mais sinon vous en etes fier de votre video? y'a vraiment vraiment pas de quoi!! vous avez la chance d'avoir de sinstruments et y'a plein de jeunes qui donnerait beaucoup pour en avoir comme vous et qui bosse pendant les vacances pour pouvoir se les payer (ça c'est mon cas j'ai boss épour avoir mon matos)
vous apparemment ça a pa du vous couter beaucoup de sueur pour avoir vos instrument vu comme vous les traiter
mais bon c'est les votre et vous en faites ce que vous voulez, mais venir le poster ur le forum c'est vraiment dégueu et irrespectueu pour tous les partochards qui ont pas votre chance et qui se creve le c*l pour se payer un instrument qui sonne a peu pres correctement

voila, et je pense que vous avez dela chance qu'on soit obligé de rester poli sur le ofrum parce que sinon vous en auriez pris encore plus plein la face!!

c'est juste débile, le temps que vous avez passé a faire ça vous auriez mieux fait de le passer a bosser pour faire une meilleure vidéo apres!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tim the jackass a écrit :

vous avez la chance d'avoir de sinstruments et y'a plein de jeunes qui donnerait beaucoup pour en avoir comme vous et qui bosse pendant les vacances pour pouvoir se les payer (ça c'est mon cas j'ai boss épour avoir mon matos)
vous apparemment ça a pa du vous couter beaucoup de sueur pour avoir vos instrument vu comme vous les traiter

Oué il y a la façon de traiter les instruments.... mais vu le sons... c'est surement pas du trés bon matos!

Moi c'est surtout venir demander des avis sur un forum de musique qui me choque!

image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Moi j'ai du laver des bagnoles pour me la payer ma iceman heuresement ma grand mère m'a un peu aidé, sinon j'aurai pas fini d'en laver et de tondre des pelouses.
Et la dernière fois en voulant a remettre sur le trépied elle a pris un légèr ptit coup à l'arrière et j'étais dans une colère pas possible alors quand l'autre "abruti" il faut le dire éclate la tête de sa gratte sur la cymbale ça me donne envie de le tuer.
Si vous étiez en concert encore j'aurais compris mais la vous êtes tous seuls...
Bon après vu les instruments je dirais squier et un ptit ampli donc peu cher mais c'est pas une raison

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bon allez, je vais dire un truc sympa quand même: vous êtes trop mignons tous les trop avec vos doigts tout boudinés et vos onze ans trois-quarts, douze ans et treize moins trois respectifs!

bon, sinon, c'est nul musicalement, pas drôle et pas très rock'n'roll, mais bon, tout le monde ne peut pas être comme moi...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
hum hum hum

mais c'est quoi ca ??
vous avez fumes quoi avant la video ?
je pense franchement que vous vous foutez de la gu*ule de vos parents, en faisant ca === > ils vous ont payes vos grattes, et vous, vous les flingues...
vous avec la chance de pratiquer un instrument (OK, pas forcement les meilleurs du mondes ) e vous les bousilles comme ca ??!!?? hammer
je vous comprends vraiment pas, et surtout, aucune musicalite smyleybleu

@+
7ender

Et c'est là que les membres du groupe FON se disent:

"On aurait peut-être pas du faire ça"

=} C'est vrai, ou alors le faire mais pas le montrer ...

Aller, courage, grattez wink

lsa

Star du Forum
957 messages
latargui je parie que tu as fait exactment la même chose que ton avatar en voyant la vidéo icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fon, nirvana, fait, quelques, sente, groupe, reprises, donc, vid



+