Changement de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
oups, je recommence sans les fautes icon_cheesygrin

"justement, vu que je suis deja chez Cort, j'aimeraiS changer un peu icon_cheesygrin
mais merci quanD même wink "

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
icon_cheesygrin Nasgor a compris la technique pour monter ses stats ! icon_cheesygrin . Il y a fonction "éditer" pour ne pas avoir l'air c*n!
Au fait, tu ne veux pas absolument 24 frettes, parce que ça m'étonnerait que tu les utilise très souvent: passe à la gratte sinon icon_redface .

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Ah, j'avais pas vu desolé icon_redface

ben j'aime bien aller dans les 19eme frettes, sa donne un son assez particulier, quand le micro aigu est allumé et que les basses sur l'ampli sont à fond. Mais le probléme,c'est que quand le manche est trop court,c'est assez dur de placé ses mainsicon_redface
fin c'est mon humble avis ... je sais pas si tu comprends se que je veux dire XD

miliouz a écrit :
Epiphone l'embetant c'est que tu peux avoir du bon comme de la m***. Bon je serai plus thunderbierd, mais a 18 cases, ca te fai short!


la ThunderBird en a 20 pas 18 (je l'ai et je viens de compter icon_cheesygrin) love

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
ah? Et elle est comment? icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Skate c'est pas toi qui voulait une K5?

J'ai vu aussi une Squier Fender Precision Bass Pete Wentz que je trouve pas mal. http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+SQUIER+PETE+WENTZ+PRECISION+BASS+-+BLA...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, assez, cort, bass, avance, fait, prochaine, choisir, aider



+