Mais quel micro?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tien funkpunk, tu as pas un sample du sh6 par hazard ? j'essaye d'élargir un peut le choix avant de changer mes micros. si c'est tres précit ça peut peut etre me convenir, parceque les emg c'est cool mais quand meme vachement froid pour jouer certains trucs.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Non malheureusement, j'ai pas ça en stock... J'espère avoir de quoi m'enregistrer très bientôt.
Ouais, c'est assez précis vu qu'il y a bcp de fréquences aigues et médiums. C'est vraiment propre, ça ne bave pas. Je ne trouve pas que cela soit un micro particulièrement chaud, c'est une céramique d'ailleurs (gros niveau de sortie) et il assure vraiment sur les drop tunning.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
toto974 a écrit :
Oué je confirme Syle c'est moi qui sautais sur ma barre de vibrato et j'adore ça !!! mais perso je trouve que le son crade par excelence ca reste les EMG pour moi !


Tu es un sacré p'tit rigolo !! 2 phrases, 2 abérations, tu fais fort !!!


il le fait peut etre expres?
ce qui ferait de lui troll974?

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Salut!
Merci à tous des réponses, le SH5 (que m'a proposé funkpunk il me semble) me plait bien, je vai m'y attarder un peu...
Sinon pour les Dimarzio, notamment le superdisto, pas de remarques?

justgta

Artiste très motivé
370 messages
up! icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
La ya troll sous roche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non mais franchement toto ca sonne pas du tout vérité tes betises arréte ca sinon tu risque des problemes si tu le fait trop souvent.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
justgta
justgta a écrit :
Salut!
Merci à tous des réponses, le SH5 (que m'a proposé funkpunk il me semble) me plait bien, je vai m'y attarder un peu...
Sinon pour les Dimarzio, notamment le superdisto, pas de remarques?


Pour essayer le SH5, c'est facile : tu essayes une Washburn X50 ou X40.
Perso, c'est un micro que j'aime beaucoup, chaud et pêchu à la fois, gorgé d'harmoniques...

Sinon, le DM Superdistorsion est quand même particulier... C'est bien orienté vers le bourrin...
D'ailleurs, le son crade, c'est pas trop le crédo de Di Marzio. Ils font plutôt dans le chirurgical, en général. Il y a quelques micros sur lesquels c'est moins flagrant, mais ce n'est quand même jamais crade.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
justgta
justgta a écrit :
Yop, merci de la réponse syle, le SH4 était pas mal, mais comment dire, je sais pas, peut être quand même trop sacadé, pas assez "Big muffien" , le luthier m'a parlé du Super Disto de chez DiMarzio, mais je sais pas trop ce que ca vaut, enfin si, mais pas niveau son par rapport a ce que je cherche..

Edit: Merci petzooille, le truc chaud c'est que je cherche un compromis entre le son clair du SH4 qui me plait bien, et une disto plus baveuse, donc je pense pas aller jusqu'a gibson, trop rond en clair a mon gout pour le peu que j'ai entendu..


Tu sais ce n'est pas avec un micro que tu auras le son de la Big Muff, c'est une pédale assez spéciale a la limite du fuzz. A moins de crever ton Hp (a ne pas faire, je precise au cas ou) tu n'auras pas ce son sans la pedale (tu peux me croire, j'ai essaye wink )

justgta

Artiste très motivé
370 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :

justgta
justgta a écrit :
Yop, merci de la réponse syle, le SH4 était pas mal, mais comment dire, je sais pas, peut être quand même trop sacadé, pas assez "Big muffien" , le luthier m'a parlé du Super Disto de chez DiMarzio, mais je sais pas trop ce que ca vaut, enfin si, mais pas niveau son par rapport a ce que je cherche..

Edit: Merci petzooille, le truc chaud c'est que je cherche un compromis entre le son clair du SH4 qui me plait bien, et une disto plus baveuse, donc je pense pas aller jusqu'a gibson, trop rond en clair a mon gout pour le peu que j'ai entendu..


Tu sais ce n'est pas avec un micro que tu auras le son de la Big Muff, c'est une pédale assez spéciale a la limite du fuzz. A moins de crever ton Hp (a ne pas faire, je precise au cas ou) tu n'auras pas ce son sans la pedale (tu peux me croire, j'ai essaye wink )


Oui oui, je sais, je possède une Bug Muff, mais je voulais dire par la que c'est pas assez baveux, trop propre...

Merci Syle pour le DiMarzio, du coup je sais toujours pas quoi prendre, ni vraiment quoi chercher enfait...

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Enfin je te dis ca parce que sur ma gratte j'ai un SH4, en bridge, et quand j'enclanche ma Muff, je trouve rien de plus crade.
Mais c'est vrai qu'apres les gouts et les couleurs icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Oué c'est clair, mais je trouve que ca manque de profondeur, c'est peut être aussi parceque c'est un Junior, mais bon..
Il manque quelque chose, un peu de chaleur, de présence...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'pense qu'il faudrais creuser du coté de l'ampli ou d'une pédale.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, après, il faut aussi prendre en compte la lutherie de la guitare.
Certains micros sonnent mieux avec un corps en acajou, d'autres avec de l'aulne...
Alors dis-nous : c'est pour monter sur quelle gratte ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
justgta

Artiste très motivé
370 messages
Ca serait pour monter sur une 'stang.
Donc, du peuplier...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
justgta
justgta a écrit :
Ca serait pour monter sur une 'stang.
Donc, du peuplier...


Heu... Sympa, l'abréviation... Mais par "Stang", tu entends MUstang, ou JAGstang ? wink
Parceque que la première, c'est prévu pour des micros format simple, alors que c'est du double sur la seconde...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, cherche, ampli, compte, bien, assez, crade, enfait, disto



+