animaux de laboratoire, honteux!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
j'ai été choqué de voir se genre de clip sur youtube et encore plus sur un forum...mais je ne peux non plus la suprimer car c'est un sujet grave que les experiences sur les animaux....

comme certains sur le forum le savent j'ai quelques relations avec differentes associations et forum animaliers et je ne supporte pas ce genre de chose.....

pourquoi un homme ou/et femme font de telles choses à un animal qui est au meme titre que nous des etres vivants....sous pretexte qu'ils ne peuvent s'exprimer comme nous et donc qu'ils ne vivent pas de la meme maniere alors ils ne decident pas de leur sorts....nous les prenont comme des objets que l'on decide de tuer ou de laisser vivre et parfois dans des etats lamentable....

les cosmetiques, la medecine, les produits toxiques, sans compter tout ce qui sert a faire de notre image des gens de qualité avec les manteaux en fourure et meme le cuir qui provient quelquefois d'animaux tués expret pour leurs peaux.....


bref désolé pour mon pathé mais c'est un sujet qui m'enerve tout autant que les gens qui font n'importe quoi avec leur animaux....
si un modo n'est pas d'accord avec mon choix de laisser les videos qu'il vienne me le dire et je lui expliquerai mon point de vu sur ce sujet wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :




(ps : pourquoi kill' s'est fait bloquer?)


Forum fan, il a encore fait une réflmexion déplacée, pour pas changer quoi smyleybleu


tss pas bien ça kill' smyleybleu

c'etait sur TH? icon_cheesygrin


Expdr icon_cheesygrin Mais comment as tu deviné icon_cheesygrin icon_cheesygrin


pur hasard mdr icon_cheesygrin hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
reves premonitoirs?? icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :
reves premonitoirs?? icon_cheesygrin


non, statistiques icon_cheesygrin

mdr...


bon allez on arrete le flood^^

(alors comme ça, vous vous echangez vos adresse msn?! grr lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, watch, les, mode, animaux, search, related, montre, donc



+