La liste de course des partochards...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk
funkpunk a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Merveille des merveilles, je suis passée cet aprèm comme prévu au sacro-saint magasin de musique icon_cheesygrin

J'ai essayé la X50 (pas la mienne, il en avait encore une en stock, ça m'a conforté dans l'idée qu'il me fallait de nouvelles cordes...) sur le DA5, et je crois que je vais craquer avant noel... Il envoie pas mal le saligaud, même avec ses 5 petits Watts !

J'y retourne mardi prochain, avec ma gratte cette fois, pour changer les cordes (va falloir qu'il me montre, mine de rien ça fait que 7 à 8 mois que je joue de la gratte électrique, et j'ai encore jamais changé de cordes icon_cheesygrin ) !
J'en profiterai pour acheter une housse, un capodastre puis peut-être bien le DA5 love

En attendant, je suis repartie avec un nouveau médiator, 1.0, ça change, c'est agréable !


Non !!!! Comment tu fais pour garder des cordes aussi longtemps !!! hum Perso, je change mes 3 cordes non filées quasiment toutes les semaines !!!

Sinon, je suis on ne peu plus d'accord sur le DA5, c'est une vraie bombe !!



TOUTES LES SEMAINES hum
mais tu joue 23h par jour?



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Comment je fais ? A vrai dire... aucune idée... C'est vrai que c'est assez crade.

J'ai commencé sur la squier, j'ai joué dessus jusqu'à début juillet (soit environ 4 mois), mais comme le son de la pelle était déjà pas terrible, des cordes moisies dessus me gênaient pas tant que ça. J'ai surtout bossé la technique pendant cette période, sans vraiment chercher à avoir un bon son, vu la qualité du matos (je parle pas du LC15R ni de son joyeux successeur le LC30 II...).

La Washburn, je l'ai depuis début juillet, j'ai commencé à la jouer en aout (vacances obligent, la frustration a été terrible...), donc les cordes sont d'origine et inchangées depuis donc 4 mois aussi icon_cheesygrin
C'est dégueulasse c'est vrai... plus j'y pense... et plus je joue dessus... bref.
Vivement un bon changement love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En gros, mes cordes non filées tiennent une 20aine d'heures... Après c'est pas qu'elles sont inutilisables mais ça perd en brillance,en touché et sustain, donc si j'ai des cordes en stock je les change.

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te conseille de les changer au plus tôt, ta guitare va revivre !! Ca va vraiment te changer ton son, surtout que t'as un tout lampe tout neuf !!!

FunkPunk is powered by Jackson, PRS, Rivera & Diezel smiley-guitar et Cointreau bien sûr

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouip, une petite semaine et c'est réglé !
Mardi prochain, je sens que je vais être plus comblée encore icon_cheesygrin

Le DA5 est vraiment bon, j'avais peur d'être déçue...
Sauf sur les grosses disto, j'ai trouvé que c'était un peu faible, voire très faible.
Faudra que je réessaye plus en détail.
Avec une petite pédale de disto (sur la liste des essais de mardi d'ailleurs icon_cheesygrin ) ça sera peut-être mieux quand même.

a la liste:
une Fender Stratocaster 50' classic


moi les cordes c'est une fois par mois

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Je UP!!!
J'ai eu une revelation, un pote est passé vite fait et ma ramené une Small Stone et un Micro POG, les 2 de chez EHX!
Je sais pas ce que me fait cette marque, mais j'en suis amoureux, il me faut ces 2 bijoux, il pourrons tenir compagnie a ma Muff, ma Holy Grail, mon PolyChorus et ma Small Clone!
Faut absolument que j'arrêt eje vais finir ruiner, mais comment resister???

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
il me faut un L-500 love

Je compte changer de guitare à la fin de l'année scolaire si j'ai cumulé assez d'argent wink Une petite jackson qui sait love L'ampli je le change pas dans l'immédiat mais y a un petit peavy 5 watt a lampes qui m'a l'air pas trop mal et pour un prix tournant autour des 150€.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si c'est le petit peavey auquel je pense, syle l'avait essayé et était sorti assez dégouté je crois...
Trouve plutôt autre chose, je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
Enfin, en tout cas ne l'achète pas à l'aveugle.

Ok merci du conseil. wink Je passerai par un magazin de toute façon pour essayer des grates, donc je me renseignerai en même temps pour le petit peavey. Je m'interresse aussi pour le petit Champion 600 de chez fender, on dit beaucoup de bien son son clair...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Il est chez mon revendeur aussi, j'y passe mardi, je crois que je vais l'essayer aussi, je ne vais pas réisiter icon_cheesygrin

justgta
justgta a écrit :
Je UP!!!
J'ai eu une revelation, un pote est passé vite fait et ma ramené une Small Stone et un Micro POG, les 2 de chez EHX!
Je sais pas ce que me fait cette marque, mais j'en suis amoureux, il me faut ces 2 bijoux, il pourrons tenir compagnie a ma Muff, ma Holy Grail, mon PolyChorus et ma Small Clone!
Faut absolument que j'arrêt eje vais finir ruiner, mais comment resister???

Eh bin voila je suis plus le seul EHX addict^^
J'adore ces pedales analogiques ,elles ont un son tres brut ,j'en suis aussi tombé amoureux^^
Je prevois l'achat d'un Booster LPB-1
Le seul truc que je n'aime dans cette marque c'est leur alimentation en mini jack endesaccord1
D'aileurs je voudrais savoir si quelqu'un ici a essayé la serie Nano qui m'interrese pas mal^^

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
zigzague30 a écrit :
Ok merci du conseil. wink Je passerai par un magazin de toute façon pour essayer des grates, donc je me renseignerai en même temps pour le petit peavey. Je m'interresse aussi pour le petit Champion 600 de chez fender, on dit beaucoup de bien son son clair...


Harley Benton GA5, le Fender j'ai franchment pas ete convaincu, testé ya 1 moins env, peut etre a cause du HP de 6" seulement wink

frenchement , mon rêve en ce moment

une fender lite ash black love love love
et un peavey valveking ( 112 ou 212^^) love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : liste, aliste, fender, avenir, acheter, aimerait, matos, grande, petite



+