|
oui il est plus fabriqué
je le vends car je trouve que c'est inutile d'avoir un super gros ampli puissant alors que je joue pas fort... je préfère prendre un ampli a lampe moins puissant du genre un epiphone valve junior
Je suis plutot interessé, mais bon on habite un peu loin l'un de l'autre !
![]()
arf... tu sais je peut aussi te l'envoyer et vu que t'es un partochard je peut te faire l'envoi gratos!
envoie moi un mp car les modos aiment pas trop le discussions comme ca sur les forums
a+
Je suis d'autant plus interessé si tu me fais les FDP gratos, je t'envoie un Mp !
![]()
il est vendu?
Bijour, alors aujourd'hui je m'inscrit aux user's clubs... Et H&K est le premier sur la liste
Voici mon tour reverb : ![]() ![]()
non fan de, il n'est pas vendu, j'attend d'avoir un laney lc50
Non, il n'est plus vendu, mais pour 200 ronds de carotte, il s'agit d'une bonne affaire. J'en ai un aussi.
C'est un bon amplis , 4 cannaux et qui sort un son de qualité (malgré la disto un peu faiblarde à mon gout, mais la seule disto que j'aime est la Boss DS-1 ![]()
Youhou j'ai fait récemment l'acquisition d'un ampli basse H&K basskick 101 pour la modique somme de 160 euros fdp inclus, une review des qu'il est arrivé
cool tes photos utopia
![]() bofo87 a écrit : Salut à tous, je vais bientôt rejoindre ce club avec ça! XD Au début je croyais que c'était l'horloge d'Elladan Non un truc pareil ne s'oublie pas ![]() Voilà le cadeau du Père Noël.....un peu en avance... c cool ! leumas26 a écrit :
Gnahahahaha !!!! wow super cadeau de noel !!! la mégaclasse!
Salut les gens
http://fr.youtube.com/watch?v=lVW5PIFcczo et le son m'a bluffé aussi bien en clair qu'en crunch ou en grosse disto le probleme: son prix 1250 euros, est ce un bon ampli/ téte?
heu?? ta un lien ??
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, avez, famille, souhaitez, montrer, alors, etes, chez, discuterons
+