Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nuno

Petit causeur
30 messages
Ne la commande surtout pas chez eux.

Elle ne sera pas disponible avant mi-janvier, et encore ce n'est pas sur ça risque d'être beaucoup plus long.

Je suis en train d'écrire en ce moment même, la suite de mes enme*de avec ce site, justement à propos de cette guitare.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Niveau son, elles se ressemblent pas mal.
Ce qui peut t'aider à faire ton choix (outre le porte monnaie !) c'est le look, et le système VCC de la Wi qui te permet de splitter les micros progressivement (par contre, il faut dire adieu aux potards de tone du coup).

Perso j'ai préféré la X50, d'autres ont porté leur choix sur la WI66, c'est très personnel.
A toi de voir wink

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
ou la wi67 mais difficile de les trouver dorénavant^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut a tous, je veut faire noter que les Washburn ont eu de grosses réductions sur www.Thomann.de

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Salut,

Un pote serait intéressé par la WI200PRO : http://www.thomann.de/fr/washburn_wi200proe_bk.htm

Mais en version seymour duncan. Que vaut cette guitare ?

nuno

Petit causeur
30 messages
Salut tout le monde ! icon_cheesygrin

Vous allez me dire, byzar ce sourire après tout tes périples...

Pas vraiment, vu que ce matin un Monsieur d'UPS est venu frappé à ma porte.

Eh oui ça y est... Après les 2 mois les plus longs de ma vie elle est enfin arriver ! Ma petite Washburn X50 Pro , et en Translucent Blue s'il vous plais.

J'ai lutté pour trouver ce modèle mais j'y suis enfin parvenu.

Oubliez DV247, je l'ai acheté (au même prix) chez RichTone Music , en Angleterre toujours (sur leur store Ebay).

D'ailleurs si il y a des intéressés il ne leur restes qu'un seul et unique modèle Washburn X50 Pro Translucent Blue, le paiement s'effectue par Paypal, j'ai commandé le Jeudi soir (vers 23h), j'ai reçu ma gratte ce Lundi matin (aussi rapide que Thomann pour ma part).

Je posterai les photos du débarquement de la belle quand j'aurai récupéré mon PC. wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Super, un nouvel adhérent icon_cheesygrin
Tu vas voir, c'est un vrai bijou !

image du forum
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Vite, des photos bravo

Jcrois que je vais brancher une x50 sur mon NOS ^^. Mais accordé en Do la x50, ah zut me faut un baffle avant. sad Fais des photos nuno, je veux voiir. Enfin c'est la bleu vert ou c'est un vrai bleu nuit comme la photo ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ahhhh, bouboutz, enfin ! icon_cheesygrin
Tu la veux en bleu aussi ?
Il me semble que la photo du site est trompeuse, elle est bien "bleu-vert".

image du forum
Je la trouve trop belle la bleue ! Quelqu'un l'a, et a mis une photo sur ce topic, mais à chaque fois je mets 10 minutes à retrouver la bonne page donc la flemme^^

Bah emg c'est pas mon trip et sur la NOS j'en vois pas l'intérêt. A 5/10 en disto y'a de quoi jouer tout le repertoire metal actuel, alors bon le niveau des micros jcrois que même une strat sonnerait metal sur cette tête.
Les dkmgt et autres grattes à floyd me bottent pas terribles non plus. Et puis du tout acajou, table érable, manche collé et accès aux aigus bien fichu avec deux duncan a moins de 400 euros sur dv247 faut pas pousser. C'est une bonne affaire.

ps : la voila en bleu/vert , page 67 ( http://www.partoch.com/forum/post_695527,washburn+user+s+club.html?var=67) ( si tu passes par la syle, tu pourrais la mettre en page une si ça ne te dérange pas ^^)

Salut (enfin bonsoir) à tous !

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post. bump
J'ai décidé de me mettre à la guitare, et après moult recherches j'ai choisit la Washburn X50 (que je devrais recevoir d'ici peu de temps).
Je me demandais si cette guitare était bien pour débuter, bon c'est sûr, c'est pas un pack squier à 200€ icon_redface , mais en même temps vu mon niveau de guitariste (c'est à dire 0) je ne vais pas pleinement en profiter tout de suite.
J'aimerais bien savoir, aussi, quels sont tous les petits "gadgets", genre médiators, chiffons, etc indispensables. Est-ce que vous auriez des conseils d'entretiens spécifiques à la X50 ?

J'essayerai de mettre quelques photos quand je l'aurai reçu. razz

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Salut Youh !
Bienvenu à ce futur utilisateur de Washburn (et plus spécialement de X50 love ) !

Tout d'abord, excellent choix !
La X50, ça a un peu été ma "vraie" première électrique (j'ai eu une squier pendant une grosse année, mais je l'ai presque oubliée icon_cheesygrin ), et je peux te dire qu'un achat comme celui-ci, ça ne se regrette pas...
Elle est ultra polyvalente (joli clean jusqu'à super-metal), donc idéale pour débuter. Elle excelle dans le rock/hard, c'est un vrai bonheur.
Elle est très jouable, très simple à prendre en main mais n'a pas un manche trop fin : tu progresseras vite sans prendre trop de mauvaises habitudes si tu fais un minimum gaffe.

Pour l'entretien, la mienne, je mets du produit au citron sur la touche une fois par an, pour l'occaz je retire toutes les cordes en même temps.
De manière générale, quand je vois que la crasse (miam) s'accumule sur la touche, je prends u chiffon sec et je frotte (sans ôter les cordes).
Pour le corps, j'enlève la poussière avec un chiffon sec, idem.
Ca marche très bien et en y faisant un peu gaffe, ni poc ni rayures, et un aspect toujours aussi neuf de chez neuf icon_cheesygrin

image du forum
Ouaip. Par contre, je te conseille de changer les cordes plus que 1 fois par an !
Niveau tirant, prend directement un truc qui sonne, genre 10-46 ou 11-52 (11-52 ça fait un peu raide pour un débutant, j'en ai sur la mienne et ça tire pas mal).

Commencer sur une X50, c'est quand même excellent^^

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+