Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu vas attendre longtemps vu qu'il n'ait pas prévu qu'il en ressorte. Y'a eu les tobacco burst et les gold top l'année dernière...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Je confirme, j'ai dû me battre pour obtenir une des dernières goldtop...
La 1135ème sur 2000 fabriquées. violent2

mancunian16 a écrit :
Je confirme, j'ai dû me battre pour obtenir une des dernières goldtop...
La 1135ème sur 2000 fabriquées. violent2


sad

Moi j'avais tenter la lutte en Decembre.. et pas de chances .
Mais celà ma permis de me prendre une Road Worn au même prix et comparativement j'ai finalement bien fait d'attendre smile_cool !

En tout cas ça reste une excellente pelle , j'aimerais bien la trouvée d'occaz un jour !4
Tout comme la Perry ( apparemment la meilleur signature de Epi avec la Popa Chubby )

mancunian16 a écrit :
Je confirme, j'ai dû me battre pour obtenir une des dernières goldtop...
La 1135ème sur 2000 fabriquées. violent2



bonjour, pourrais tu faire une review avec des photos et des samples de ta goldtop.
merci ce serait sympa. icon_cheesygrin

Salut a tous

J'adhere au club avec mon Explorer '58 Goth icon_cheesygrin
Elle est montée en EMG 85/81

Petites photos ^^
image du forum

image du forum

image du forum


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu vas attendre longtemps vu qu'il n'ait pas prévu qu'il en ressorte. Y'a eu les tobacco burst et les gold top l'année dernière...


A Bin zut alors, sa fait un bout de temps que je suis pas venus voir les news sur le monde guitaristique. Fin 2008, j'était certain qu'il y ai une troisième épiphone Slash. Il va falloir que je me remette dans le bain.
( En plus le compte a rebours du mini-site épiphone Slash compte dans le vide icon_cheesygrin )

EDIT: Sympa l'explorer !

final sky
final sky a écrit :
EDIT: Sympa l'explorer !


icon_cheesygrin wink

Je vous rejoins avec mon Epiphone Les Paul Standard Plus HS Heritage Cherry Sunburst

[url=http://uppix.net/9/2/3/bcad3e7f64cc3d8372ad2b1b896c5.html]
image du forum
[/url]

pentaclemen a écrit :

mancunian16 a écrit :
Je confirme, j'ai dû me battre pour obtenir une des dernières goldtop...
La 1135ème sur 2000 fabriquées. violent2



bonjour, pourrais tu faire une review avec des photos et des samples de ta goldtop.
merci ce serait sympa. icon_cheesygrin


ben voila quoi, on veut voir des photos svp se serait cool.

image du forum

image du forum

Voila pour les visuels, c'est une gratte qui est quasi exclusivement reservée au rock/hard rock (GnR) et le blues car le son est très typé.
J'aime ses cleans qui sont un peu plus cristallins qu'une lp classique, en drive là il y a de quoi Slasher à mort icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
elle est sublime love

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
hupo15
hupo15 a écrit :
elle est sublime love


exactement, moi qui suis fous des modèle EPIPHONE, de SLASH, et du goldtop
je tuerais pour l'avoir icon_cheesygrin (je rigole biensur, mais je meurt d'envie d'en avoir une)
avec ma squier je m'ennuie.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Elle a de la gueule cette Slash, je préfère les goldtop lorsque les micros sont capotés comme sur ma R7, mais ça a du charme. La LP busrt d'au dessus est pas mal aussi !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited et Fender Bandmaster
Moi je suis curieux sur les lp prophecy en emg. Ca à l'air sympa et mieux foutu qu'une epi zwylde, et surtout moins cher.

bouboutz a écrit :
Moi je suis curieux sur les lp prophecy en emg. Ca à l'air sympa et mieux foutu qu'une epi zwylde, et surtout moins cher.


Hello si je peux te conseiller, achète plutôt une classic ou une classic+ et fais installer des emg's dessus cela te laisse le choix du coloris...C'est ce que j'ai fait sur ma flamed honey burst et elle arrache pas mal

violent2




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+