Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
 Citation :
plus elle a des cutaway en forme de pick


Oula, il a vraiment pas de chance la pauvre.

Remarque, c'est toujours mieux qu'une ES335 ou qu'une Explorer icon_cheesygrin

et, bon ca fait de la pub pour un autre user's club, mais imaginez avec une razorback violent2 violent2 chanteur

qad

non j'imagine pas icon_cheesygrin


bon alors les photos wink ???

Qad,j'vais te décevoir mais j'ai dû oublier mon chargeur d'appareil photo en vacances pcq je le retrouve plus... sad

Mais mon papa a un gsm avec appareil photo;je vais essayer de faire des photos avec. icon_redface
Je les mets en ligne dès que possible^^.

++

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
california angels a écrit :
Qad,j'vais te décevoir mais j'ai dû oublier mon chargeur d'appareil photo en vacances pcq je le retrouve plus... sad

Mais mon papa a un gsm avec appareil photo;je vais essayer de faire des photos avec. icon_redface
Je les mets en ligne dès que possible^^.

++

tien tu dois être de belgique pour dire "gsm".
Le mot juste est téléphone mobile (portable) icon_cheesygrin
je dis sa gentilment mais je le dit a chaque foi qu'on me dit cet infame "gsm" icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
Bien vu quentin je suis belge une fois wink
Bon j'espère faire mettre les photos du gsm ce soir^^ icon_cheesygrin

++

Salut les gens j'entre au club avec ma nouvelle gratte, une Les Paul Standard Edition limitée !

par contre si vous pourriez m'expliquer comment mettre des photo sa m'arrangerai merci! icon_cheesygrin

Guitaristiquement Slash36 wink

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Salut! Je suis nouveau ici, j'ai cédé à la tentation du diable..
Je débute la guitare depuis un peu plus d'un an et demi, et je dois dire que je n'ai pas de problèmes particuliers avec ma Behringer El toro, par contre elle commence à s'user donc j'ai senti que c'était le moment de trouver une remplaçante...

Donc la voici, Epiphone G-400 vintage :
image du forum


Avec son copain marshmall :
image du forum


zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Une bien jolie guitare bump

Les SG couleur bois, je trouve ça 'achement beau !

Super chouette guitar love
Elle sonne comment sur le marshall?

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Merci.
Comparé à ma Behringer elle sonne terriblement mieux...
Je joue du ACDC, Led Zep, The Cars... ça passe super bien.
Enfait j'aime jouer avec beaucoup de médium et presque pas d'aigu.. et je trouve que ce MG sonne vraiment bien je ne comprends pas toujours les critiques du genre : c'est de la bouze... enfin chacun ses points de vue..

franchement gouna personnellement j'suis daccord avec toi les MG sonne bien après les gens qui on des gouts d'luxe ... enfin bon pour dire que ta G-400 avec sa finition bois brut satinée est vraiment très belle !!! tu veut la remplacer mais j'pense que tu la regréttera si tu la vend ... donc voila je met les photos de ma Les Paul Standard Edition limitée !!!
image du forum


image du forum


Désolé pour la qualité photos mais j'sais pas comment faire pour les mettre en plus grand ...

Guitaristiquement Slash36 wink

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Superbe Les Paul! hum

Slash36, je ne veux pas vendre ma G-400, je viens juste de l'acquérir en remplacement de ma Behringer.. violent2

hum c'est quoi cette Les Paul?? Une Studio?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est la standard edition limitée finition naturelle.
C'est pas mon kiff les finitions bois mais elle est originale! wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+