|
Ah moi j'ai une Dot maintenant, j'ai pas de photo mais la signature est assez grande et c'est celle la !!
![]()
belle acquisition !
![]()
vais bientot faire parti du groupe!!!
J'ai le privilège de faire partie du club grâce à ma première guitare électrique qui vient d'arriver à l'instant !!
Voici ma modeste Epiphone Les Paul Special II WR :
Manche : Vissé Matière du manche : Acajou Fabrication : Chine Touche : Palissandre Nombre de cases : 22 Nombre de cordes : 6 cordes Type de corps : Solid body Forme du corps : Les Paul Matière du corps : Acajou couleur : Wine Red Position : Droitier Nombre de micros : 2 Configuration micros : HH Micros : 2 double bobinage Accastillage : Noir Mécaniques : Bain d'huile Les photos (il y a encore les protections des micros ^^): ![]() ![]() ![]() Une petite dernière ^^ ![]() ![]()
Epiphone G-400 moi aussi
pas mal la LP par contre manche vissé sa doit faire bizare sur une LP
Toutes les "special" de chez Epi on le manche vissé...
Et la épi DR-100, une acoustique, est-ce que vous sauriez par hasard ce qu'elle vaut? Parce que je voudrais acheter une folk dans un budget équivalent à 100€ (en gros vraiment pour avoir une folk) et j'ai vu celle ci sur thomann a 95€, elle m'a plutot plu
franchement si tu veux une folk vers les 100€, il n'y a pas photo : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm
Moi j'envisage de m'acheter une g400!
Bien ou pas bien?
par rapport au prix il n'y a pas photo tu ne fera en aucun cas une erreur en la choisissant, elle est trés bien
La g400 est une excellent choix tu ne le regrettera pas
![]()
D'accord et sais-tu s'il y a une différence de qualité entre une g400 pour droitier et une g400 pour gaucher?
Enorme différence!!!! Pour un droitier le modèle gaucher est INJOUABLE !
Non, la qualité est la même! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+