Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Moi non plus j'comprends pas trop comment je les pete héhé... en fait j'arrive pas à bien la coincer, maintenant elle se pete plus, elle s'enleve juste -_-'

C'est la mi aigue



image du forum


image du forum
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ralala Nowel DK-2T ( je renie mes parent si il acceptent pas )

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
vérifie que tu est pas une octave trop haut si la tention te parais trop importante. sinon sert un peu plus le mors du chevalet en prenant soin de bien instalé la corde (regarde comment c'est fait sur les autres)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'laisse tomber, je viens de passer mon aprem à peter 3-4 cordes, je suis dégoutée du floyyyyd, je suppose que chez certains, c'est plus inné !
Bref, je vais aller voir en magasin de musique parc'que je commence à avoir envie d'exploser ma gratte contre le mur là ! en tout cas merci pour tes conseils, ils m'ont tout de meme été bien utiles wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum


[img]'http://img408.imageshack.us/img408/9273/jacksonclubcopieaj5.jpg' [/ims à
hier quand j'ai changé mes cordes, ma corde de mi se détachait du floyd mais ne cassait pas.
J'ai enlevé toute la corde.
Je l'ai ensuite serrée sur le foyd mais j'ai enroulé en faisant plus de tours que d'habitude autour de la mécanique, et la corde a tenue icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
en fait, il est souvent conseillé de coupé la corde (la ptite boule jaune) mais en gardant l'espéce de petit filletage juste apres la corde, de cette façon la cordes à plus d'épaisseur et tien mieu dans le mors du chevalet.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bump bump bump j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi !!!!!! bump love

Hum... icon_redface

Je pries pour qu'elle s'echappe pas d'un coup quand je joue...
Merci merci merci =)


En attendant, je trouve qu'il a pas tant de possesseurs de jackson par ici... hammer hammer

image du forum


image du forum
Pleins toi pas! Il y a que 3 esp sur le forum smyleybleu mais bon, parait que c'est cher pour ce que c'est.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
lol, c'est le prix du prestige quoi. Comme pour les autres marques sauf que esp ça éxiste pas a moin de 1300€

chrys, content que tu ai retrouver confiance dans ce merveilleux dispositif wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Et bien, vivement que je fasse partis du Jackson club. Et d'abord, je peux deja en faire partis, j'ai le catalogue Jackson et un mediator Jackson icon_cheesygrin Je suis pris ?

EDIT : Je fait collection de médiator, mais la je suis battu http://www.jeremysrockpages.com/opening.html

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le floyd, c'est galère la 1ere fois, après ca va ! icon_cheesygrin Par contre j'ai jamais mis de cale moi hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est surtout si tu change toute les cordes d'un seul coup en fait, sinon c'est vrai que l'utilité est réduite.

Yop !
je voulais savoir si vous aviez déja testé cette gratte: http://www.thomann.de/fr/jackson_mark_morton_wd.htm
Qu'en pensez vous ?

PS:j'aime pas trop la forme...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'en pense qu'elle est chere et moche icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
beuh hum c'est immonde !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+