|
Moi non plus j'comprends pas trop comment je les pete héhé... en fait j'arrive pas à bien la coincer, maintenant elle se pete plus, elle s'enleve juste -_-'
C'est la mi aigue
Ralala Nowel DK-2T ( je renie mes parent si il acceptent pas )
vérifie que tu est pas une octave trop haut si la tention te parais trop importante. sinon sert un peu plus le mors du chevalet en prenant soin de bien instalé la corde (regarde comment c'est fait sur les autres)
J'laisse tomber, je viens de passer mon aprem à peter 3-4 cordes, je suis dégoutée du floyyyyd, je suppose que chez certains, c'est plus inné !
Bref, je vais aller voir en magasin de musique parc'que je commence à avoir envie d'exploser ma gratte contre le mur là ! en tout cas merci pour tes conseils, ils m'ont tout de meme été bien utiles ![]()
hier quand j'ai changé mes cordes, ma corde de mi se détachait du floyd mais ne cassait pas.
J'ai enlevé toute la corde. Je l'ai ensuite serrée sur le foyd mais j'ai enroulé en faisant plus de tours que d'habitude autour de la mécanique, et la corde a tenue
en fait, il est souvent conseillé de coupé la corde (la ptite boule jaune) mais en gardant l'espéce de petit filletage juste apres la corde, de cette façon la cordes à plus d'épaisseur et tien mieu dans le mors du chevalet.
j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi !!!!!!
Hum... Je pries pour qu'elle s'echappe pas d'un coup quand je joue... Merci merci merci =) En attendant, je trouve qu'il a pas tant de possesseurs de jackson par ici... ![]()
Pleins toi pas! Il y a que 3 esp sur le forum
mais bon, parait que c'est cher pour ce que c'est.
lol, c'est le prix du prestige quoi. Comme pour les autres marques sauf que esp ça éxiste pas a moin de 1300€
chrys, content que tu ai retrouver confiance dans ce merveilleux dispositif ![]()
Et bien, vivement que je fasse partis du Jackson club. Et d'abord, je peux deja en faire partis, j'ai le catalogue Jackson et un mediator Jackson
EDIT : Je fait collection de médiator, mais la je suis battu http://www.jeremysrockpages.com/opening.html
le floyd, c'est galère la 1ere fois, après ca va !
![]()
c'est surtout si tu change toute les cordes d'un seul coup en fait, sinon c'est vrai que l'utilité est réduite.
Yop !
je voulais savoir si vous aviez déja testé cette gratte: http://www.thomann.de/fr/jackson_mark_morton_wd.htm Qu'en pensez vous ? PS:j'aime pas trop la forme...
j'en pense qu'elle est chere et moche
beuh
c'est immonde ! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, var, www, forum, html, tablature, club
+

mais bon, parait que c'est cher pour ce que c'est.