Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angedéchus a écrit :
Je vous re-re-rejoins avec la dernière arrivée ce matin même: une RR3 en finition Crimson Swirl.

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


C'est une super super guitare! Quelle bête! C'est ma première guitare non-stratocaster, ma première Jackson Made In Japan. J'adore!


Je mets en vente la RR3, pour financer la future arrivante... Une Jackson peu commune wink



crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Aaaaaah une nouvelle guitare pour faire vivre le topic.

Dis nous en un peu mieux sur ta future... icon_cheesygrin

Pour la RR3, je suis de plus en plus orienté vers les formes en V, explorer donc je serai un client potentiel mais j'ai pas un radis hammer

crowysterik
crowysterik a écrit :
Aaaaaah une nouvelle guitare pour faire vivre le topic.

Dis nous en un peu mieux sur ta future... icon_cheesygrin

Pour la RR3, je suis de plus en plus orienté vers les formes en V, explorer donc je serai un client potentiel mais j'ai pas un radis hammer



J'espère que la RR3 va partir vite wink

La nouvelle: un modèle signature qui était fabriqué au Japon, équipé EMG, dans une finition qu'on aime, ou qu'on déteste mais qui ne laisse pas de marbre. icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
On a hâte de voir ça alors... icon_cheesygrin

Je pense qu'on devrait aimer violent2

avec un seul EMG 81 en position bridge et un chevalet fixe... icon_cheesygrin

Voilà la bête, une Dinky 6-string Arch Top signature Christian Olde Wolbers (Fear Factory), en finition Desert Camo:

image du forum


image du forum


image du forum


violent2

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
C'est rigolo ça, nono poste le même jour des photo de sa desert camo sur fb: https://www.facebook.com/pages/NeoGeoFanatic/148786528466577?hc_location=stream

Sinon c'est vrai que la couleur est étrange mais bon c'est pas si moche au final icon_cheesygrin

Non elle n'est pas SI bizarre que ça au final, et puis comme elle sonne icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
J'ai aussi fais le parallèle avec Nono ^^

Sinon belle gratte, j'aurai du mal avec une gratte comme ça, j'aurai peur de m'en lasser rapidement.

Mais aucun doute que ça sonne, avec un seul EMG 81, c'est pas fait pour tricoter icon_cheesygrin

crowysterik
crowysterik a écrit :
J'ai aussi fais le parallèle avec Nono ^^

Sinon belle gratte, j'aurai du mal avec une gratte comme ça, j'aurai peur de m'en lasser rapidement.

Mais aucun doute que ça sonne, avec un seul EMG 81, c'est pas fait pour tricoter icon_cheesygrin


Au final le design n'est pas si flashy que ça. Puis ça change du noir icon_cheesygrin

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Je rejoins le club avec ma Jackson DK2M Pro Snow White reçue jeudi dernier.
Une tuerie très typée que je vais utiliser le plus souvent possible ...
Je ne regrette pas mon achat.
Désolé pour la médiocre qualité, photo faite avec mon portable.

image du forum


Elle est super, bel achat! Je préfère tout de même les anciennes DK2, avec la touche érable et les repères sharkfin noirs. Sinon, dans la nouvelle série, les finitions transblu ou transred me plaisent bien...

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
angedéchus a écrit :
Elle est super, bel achat! Je préfère tout de même les anciennes DK2, avec la touche érable et les repères sharkfin noirs. Sinon, dans la nouvelle série, les finitions transblu ou transred me plaisent bien...


C'est vrai quand meme que l'ancienne avait une plus belle apparance, les dents de requins me plaisaient beaucoup.. http://www.google.fr/imgres?start=188&safe=off&sa=X&tbm=isch&tbnid=Kc5tGAaIO0N4H...

Si je ne prenais pas la blache, je prenais la bleu comme ça : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-jackson-dk2mq-dinky-ch...

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Ouai dommage pour les dents de requins mais bon en blanc comme ça elle est quand même assez classe !!!

Du coup les micros SD SH1 -SH4 ? C'est vraiment un super duo ça, à l'aise dans plein de domaines...

Bel achat !

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
crowysterik
crowysterik a écrit :
Ouai dommage pour les dents de requins mais bon en blanc comme ça elle est quand même assez classe !!!

Du coup les micros SD SH1 -SH4 ? C'est vraiment un super duo ça, à l'aise dans plein de domaines...

Bel achat !


Oui ca sont bien ces micro là, ils sont très chaud ^^




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+