Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Hello everybody !! me rvl'a (et m****...lol). J'était occupé en ce moment !

Pour mon anniv' (le 13 fev.) j'reçoit des sous, et je pense qu'un achat de Emg 81 pourrait bien me donner encore plus de plaisir avec ma DXMG (en plus j'reçoit la Boss Ml-2 !), mais est ce que sa vaut le coup, parseque j'en suis asser content des mes HZ-H4, mais p'tetre que le son arrachera encore plus, alors, dois je acheter des 81 ou est ce superflue? merci d'avance et bonne gratte !



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
kouiny, ca me parait un prix tres corect wink Le montage coute toujours assez cher en generale donc c'est le tarif.

Le prix neuf sans montage est de 250 donc ça a l'air intéressant.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
euh ben alex les EMG 81 ont plus de punch,j'ai récemment essayé une ltd avec des EMG passif (je ne c'est pas quels models) est une avec deux emg 81/85 et les EMG actifs avez a mon gout beaucoup plus de présence,de gain (surtout sur le 81).... les EMG passifs avez l'air un peu mou a coté donc bon je pense qu'un EMG 81 ne serait pas du superflu wink aprés bon, il faut que tu essaie.....

Perso je compte changer l'EMG, j'attends d'essayer une autre gratte sur mon amplis...EMG + Randall, ça a pas l'air de bien coller...

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
pourquoi sa a pas l'air de bien coller ???
(et au fait dime,pour ta citation ce serait pas plutot R.I.P dime 4 ans deja

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
Il manque profondément de personnalité, il colle pas vraiment a mon jeu, certains sons ressortent assez mal, et on m'avait déjà dit que EMG + Randall, ça serait pas génial.

Pour Dime, il s'est fait assassiner le 8 décembre 2004, ce qui fait un peu plus de trois ans, j'avais ajouté "dime 3 ans déjà" le 8 décembre 2007 wink

dime-o-flo a écrit :
Il manque profondément de personnalité, il colle pas vraiment a mon jeu, certains sons ressortent assez mal, et on m'avait déjà dit que EMG + Randall, ça serait pas génial.


Tu comptes mettre quoi?

un petit di marzio love ??

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
seymour duncan ? love

J'vois pas trop un Di mArzio ou un Seymour Duncan seul sur une gratte...
Je sais pas, le résultat m'inspire pas trop confiance.
Quoique, si tu fous un "Blackout" dessus t'es bon et ça va sonner!

Un SH13 ou un Bill Lawrence XL 500

dime-o-flo a écrit :
Un SH13 ou un Bill Lawrence XL 500


L'actif te tente plus?

non plus tellement.
J'aurai eu un amplis a lampe, l'EMG aurait surement assuré, mais la... c'est pas vraiment tip top.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+