Pedale d'effet super simple à faire pour basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spector60

Petit causeur
47 messages
Et alors tu l'as faite ta pédale fuzz pour finir?

Moi ça m'interesserait de savoir si ca rend bien le montage a la mac gyver!!!
Et surtout si tu t'en sers souvent de ta péadale?

brkcoda



Primo j'ai pas commandé
Secundo j'abandonne tout... Ca me pa^raît trop compliqéu, et je l'achèterais peut etre un jour mais pas maintenant je la voulasi pour noel icon_cheesygrin

j'ai commender le kit de la pédale fuzz (jeudi dernier) sur le site "das musiking"

le probleme s'est que le site est en anglais et j'ai peur que le site soit peu fiable et que je ne reçoivent jamais ce kit .
sad sad

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
J'ai deja commandé sur ce site, aucun problème winkBon montage !

et ta commande est arrivé au bout de combien de temps ??

moi sa fait déja une semaine d'attente sad sad

Ah c'est l'allamagne mon coco ^^ Deux semaines d'attente je pense bump Si tu peux envoyer des samples après, c serait chouette wink

trop la classe j'ai reçu le kit

malheureusement je dois attendre demain pour le voir et apres demain pour le construire sad sad

Pleure pas, le principal c'est que tu l'as ^^ Envoie des amples, pitiéééééééé icon_cheesygrin

Bon je m'casse bump

Eh ben alors? Et les samples? Mais heuuuu

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Lol laisse lui le temps de monter sa p'tite fuzz wink Alala ^^

Et ben? Qu'st-ce qu'il fait le joker? et ben...

le joker s'est transformé en 666muse666 parce que y'avais un gros bug !!!!!!!

bon !
je suit en trian de construire la pédale et je suis en train de soudé les resistance sauf qu'un probleme se pose !!!

par exemple je prend une resistance de 10K et une fois finis de souder elle affiche 9,4 !!!
est ce normale ????

peut etre que je les ais grillé smyleybleu hum

c'est ce qu'on apelle la tolérance qui est toujours de x%

ta résistance faisait déja 9,4ohms avant que tu la soude...

yakari vesque

J'oserai rajouter que un controleur ça se calibre .... que eux aussi ont leur marge d'imprecision

En outre, une resistance soudée dans un circuit donnera a ses bornes la valeur en omh du circuit en ces points et non de la resistance seule (il y a bien qq chose qui va se mettre en parallele avec pour modifier la valeur mesurée ) .

comme dis Syle: c'est un métier !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pedale, super, fait, effet, topic, schema, basse, simple, faire



+