La guitare qui s'accorde toute seule !!

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Pour tout ceux qui en ont marre de réaccorder leur guitare a chaque morceau, gibson trouvé la feinte : La guitare qui s'accorde toute seule !!! Aucune magie la dedans juste plein de fils lol

http://www.legrattonaute.com/content/view/481/180/

#
mwé c'est pas rentable du tout : http://www.thomann.de/de/search_dir.html?sw=tronical
autant t'acheter une 2eme guitare et passer du temps a bouger ton accordage

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
41 messages
Modérateur
#
ouaip, ca fait bien cher,
difficile de savoir à quel point c'est fiable,

mais,
j'aime bien la reflexion du gars, qui dit::
il est naturel pour un joueur de synthé de juste allumer son appareil, et jouer,

alors que le guitariste doit perpetuellement passer son temps
backstage, et sur scene, à accorder ses guitares...

on a été sur la lune, on doit bien pouvoir remedier à ca....
icon_cheesygrin

#
je dirai que c'est ... marrant

mais royalement inutile ...
Pour deux raisons :

1) vu le prix d'une pédale d'accordage bypass/mute, et vu le prix du système faut vraiment être pété de tune pour acheter ça...

2) Si on prend une bonne guitare couplé à un bon musicien généralement l'accordage ne change pas en 1heure de concert...

bref d'ici 5 ans on devrait arriver à des prix plus correct, je pense

Bassiste du groupe Projet-Z :

http://www.myspace.com/projetz

"Un mort c'est une tragédie, des millions de morts c'est une statistique" Roosvelt
"tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres" Einsteini
#
Y avait pas deja un topic la dessus?

metalhead

1 photo
#
Pis bon, si on peut plus frimer devant les fan et les filles en accordant tout seul... smile_cool

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
#
a quand la guitare qui change de cordes toute seule ? hammer

#
Et une qui joue toute seule en allumant les cordes comme sur un synthé... icon_cheesygrin

#
Voyons qui voudrait supprimer ce magnifique moment qu'est l'accordage ..huuumm icon_cheesygrin

moi je veux que la guitare elle s'accorde, joue seule en s'allumant a chaque note différente [ matthew bellamy il a ca euh pas qui joue seule mais quand il joue ben la guitare yaun ptite lumiere qui change de couleur .. HS complet ] icon_cheesygrin

#
Monte un kaospad dans ta gratte alors, voilà comment un mec à fait (c'est pas pour autant que je conseil de le faire...):

http://www.unmaintained.com/forums/ShowThread.aspx?PostID=43#43

au moins il explique assez bien

#
metalhead
metalhead a écrit :
Pis bon, si on peut plus frimer devant les fan et les filles en accordant tout seul... smile_cool

depusi cobien de temps tu impressione les filles en t'accordant tout seul??? razz

quentin-skate

3 messages
#
louisferarri a écrit :
Y avait pas deja un topic la dessus?

si si, je crois que cela venait de corey mais je ne suis pas sur, ou alor c'est qu'il y avait intervenu

#
C'était un topic sur la Fender VG, même système mais autre marque.

#
accorder "électroniquement"... n'importe quoi..

c'est pas la mort de tourner quelques clés (qui n'a jamais fermé ou ouvert sa maison? icon_cheesygrin), de négocier avec la guitare sa façon de sonner sur tel ou tel morceau.. j'aime pas les surplus d'électronique dans une guitare, ca gache toute la magie sad endesaccord3

#
P**in j'ai rêvé de ça cette nuit wobble hum (je l'ai pas imaginé hein, j'avais deja vu ça avant)... dans mon rêve en plus elle faisait boite à rythme, enregistreur de samples bref ça transformait la guitare en un tout autre objet... "heureusement" l'horreur qui portait ça a vu sa tête se faire cassée... cauchemard me direz vous? ou vision du futur?

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Accès directs : Guitare électrique Gibson, Guitare classique Gibson, Basse Gibson, Ampli Guitare Gibson
plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, seule, toute, Gibson, accorde, gibson, fils, ceux, marre