La guitare qui s'accorde toute seule !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Pour tout ceux qui en ont marre de réaccorder leur guitare a chaque morceau, gibson trouvé la feinte : La guitare qui s'accorde toute seule !!! Aucune magie la dedans juste plein de fils lol

image du forum

http://www.legrattonaute.com/content/view/481/180/



mwé c'est pas rentable du tout : http://www.thomann.de/de/search_dir.html?sw=tronical
autant t'acheter une 2eme guitare et passer du temps a bouger ton accordage

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouaip, ca fait bien cher,
difficile de savoir à quel point c'est fiable,

mais,
j'aime bien la reflexion du gars, qui dit::
il est naturel pour un joueur de synthé de juste allumer son appareil, et jouer,

alors que le guitariste doit perpetuellement passer son temps
backstage, et sur scene, à accorder ses guitares...

on a été sur la lune, on doit bien pouvoir remedier à ca....
icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
je dirai que c'est ... marrant

mais royalement inutile ...
Pour deux raisons :

1) vu le prix d'une pédale d'accordage bypass/mute, et vu le prix du système faut vraiment être pété de tune pour acheter ça...

2) Si on prend une bonne guitare couplé à un bon musicien généralement l'accordage ne change pas en 1heure de concert...

bref d'ici 5 ans on devrait arriver à des prix plus correct, je pense

Y avait pas deja un topic la dessus?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Pis bon, si on peut plus frimer devant les fan et les filles en accordant tout seul... smile_cool

a quand la guitare qui change de cordes toute seule ? hammer

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Et une qui joue toute seule en allumant les cordes comme sur un synthé... icon_cheesygrin

Voyons qui voudrait supprimer ce magnifique moment qu'est l'accordage ..huuumm icon_cheesygrin


moi je veux que la guitare elle s'accorde, joue seule en s'allumant a chaque note différente [ matthew bellamy il a ca euh pas qui joue seule mais quand il joue ben la guitare yaun ptite lumiere qui change de couleur .. HS complet ] icon_cheesygrin

Monte un kaospad dans ta gratte alors, voilà comment un mec à fait (c'est pas pour autant que je conseil de le faire...):
http://www.unmaintained.com/forums/ShowThread.aspx?PostID=43#43

au moins il explique assez bien

metalhead
metalhead a écrit :
Pis bon, si on peut plus frimer devant les fan et les filles en accordant tout seul... smile_cool


depusi cobien de temps tu impressione les filles en t'accordant tout seul??? razz

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
louisferarri a écrit :
Y avait pas deja un topic la dessus?

si si, je crois que cela venait de corey mais je ne suis pas sur, ou alor c'est qu'il y avait intervenu

image du forum
C'était un topic sur la Fender VG, même système mais autre marque.

accorder "électroniquement"... n'importe quoi..

c'est pas la mort de tourner quelques clés (qui n'a jamais fermé ou ouvert sa maison? icon_cheesygrin), de négocier avec la guitare sa façon de sonner sur tel ou tel morceau.. j'aime pas les surplus d'électronique dans une guitare, ca gache toute la magie sad endesaccord3

P**in j'ai rêvé de ça cette nuit wobble hum (je l'ai pas imaginé hein, j'avais deja vu ça avant)... dans mon rêve en plus elle faisait boite à rythme, enregistreur de samples bref ça transformait la guitare en un tout autre objet... "heureusement" l'horreur qui portait ça a vu sa tête se faire cassée... cauchemard me direz vous? ou vision du futur?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Gibson, accorde, toute, seule, gibson, tout, ceux, marre



+